Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missions de rang D de Ken Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Hyuuga
Membre de l'Organisation "Hi"
Ken Hyuuga


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Missions de rang D de Ken Hyuuga Left_bar_bleue350/350Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Missions de rang D de Ken Hyuuga Left_bar_bleue450/450Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty_bar_bleue  (450/450)

Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty
MessageSujet: Missions de rang D de Ken Hyuuga   Missions de rang D de Ken Hyuuga Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:37

Arrivant sur les lieux de la mission accompagner de son Hokage, il arriva devnt l'entrée des bains

"Hokage-sama, ne pensez pas que cette mission nécéssite un rang plus élever ? car les risques sont grands dans ces endroits ou une population viellisante et trés robuste y est trés présente."

Regardant de vielles dames entrant dans le bains d'Onsens et entendant les discutions de nombreuse personne à l'intérieur Ken pensait que tout irait pour le mieux en utilisant son Henge

**Hum... c'est la seul solution que je vois**
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage / Fondateur de la division " Hi "
Hokage / Fondateur de la division
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Village/Lieu : Konoha
Affinité : Katon & Raiton
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Missions de rang D de Ken Hyuuga Left_bar_bleue640/640Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty_bar_bleue  (640/640)
PC:
Missions de rang D de Ken Hyuuga Left_bar_bleue560/560Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty_bar_bleue  (560/560)

Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D de Ken Hyuuga   Missions de rang D de Ken Hyuuga Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

Arrivée devant les lieux de la mission, je tourne la tête vers le bas regardant Ken Hyûga lui répondant :

" Bon, ta première mission t’attends, je te laisse aller t’occuper des vieilles dames, tandis que moi j’ai quelques broutilles à terminer. "

Sur ce je disparais dans un nuage de fumée laissant seul le jeune hyûga...


* Bon passons à la lecture à présent ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ken Hyuuga
Membre de l'Organisation "Hi"
Ken Hyuuga


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Missions de rang D de Ken Hyuuga Left_bar_bleue350/350Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Missions de rang D de Ken Hyuuga Left_bar_bleue450/450Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty_bar_bleue  (450/450)

Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D de Ken Hyuuga   Missions de rang D de Ken Hyuuga Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:04

Voyant son sensei partir, Ken se dit qu'il ne valait pas mieux de contester cette mission importante pour lui.

**Henge !!**

Ken se transforma en une dames de noble famille vetue d'habits trés voyant et provoquant qui reste quand même dans les régles supportable. Il se dirigea ensuite vers l'accueil ou de jolies demoiselles l'attendait

Accueil:"Bienvenue !"

Une fine goutte de sang sortit du nez de Ken voyant tout ce monde autour de lui, il se trouva dans une situation délicates. Lorsque une femme d'un age allant dans la quarantaine marchait d'une allure ravissante Ken la fixa longement. La distance les séparait, mais c'est alors qu'elle tomba dans un état de déséquilibre. Ken coura vers elle et la rattrapa in-extremis. La femme fut soulager mais aussi trés étonner d l'agilité de Ken (transformer) Malgré ça en se relevant Ken vit des traces de déchirures sur sa robe mais sa allait.
Tout en faisant la queue et juste à quelques pas de la caisse, Ken vit une étrange demoiselle habillé de maniére trés charmante, maquillé de partout, les doigts en or et des paillette sur l'ensemble de sa robe, elle trainait juste non loin de la caisse et Ken remarqua que cette demoiselle volait l'argent des clients. A ce moment la Ken sortit un kunai et le lança vers elle. Pris la manche par le kunai la demoiselle fut trés vite remarqué par les clients qui faisaient la queue, le bruit du kunai fit un bruit comme lorsqu'on tranche un poisson cru.


**C'etait moins une, heuresement que j'ai pas visé la tête**

Arriver à la caisse, Ken paya son entrée dans le bain et la tension montait d'un cran pour Ken, en effet, il n'a jamais assister à un ballet féminin dans un bain comme celui la. Tout en gardant son calme il resta assis dans les vestiaires sur un banc entre 2 grands placards avec des compartiments réservés à chaque personne.
On pouvait observer toute sorte de vetement les plus inimaginable et les lus insolite que même Ken ne les pensaient que dans ses rêves les plus fous.
Détestant l'atmosphére et la situation dans laquel il était, Ken réfléchisait comment rendre service à ces dames. Il se décida alors de les surveiller à distance mais aussi les entrées et aux alentours.


**BYAKUGAN !**

Voyant le bains des hommes juste à coté il pouvait apercevoir un groupement juste devant le mur et en observant de plus prés, Ken pouvait apercevoir une sorte de telescope et une paire de jumelle.
Voyant cet acte ignoble Ken se raprocha alors de ce mur mais ne voulant en rien déranger de bains de ces dames, il resta à distance de maniére à ce que les dames ne puissent ne pas le voir.
Ne sachant pas trop quoi faire, perturbé par ces dames qui rigolent et de leurs discutions peu répréhensible (quand on est vieux...affraid) Ken ne voulait ne pas se faire remarquer, il se décida de s'approcher du mur, et lorsqu'il était juste devant le trou (sur le coté) il donna un maillot de bain rose et en coton marqué de jolies fleurs bleues. Lorsque ceux-ci prirent le maillots complétement fous de joies et en même temps excité à l'idée de toucher un maillot de bain de taille assez correct, une petite explosion se fit sentir et un petite fumée se degageait au dessus du mur.


**J'en ai marre c'est vraiment ennuyant cette mission, hokage-sama continue à perdre son temps avec son livre ...**

A ces mots, Ken se fait appeler par quelques demoiselles deja à la retraite lui demandant son aide pour attraper quelques serviettes et du savon de bain. Rougissant et sasn raisons valable, Ken aida ces vielles femmes et le calvaire sembler vraiment long et durable.
Mais soudain trois femmes d'un age proche de la retraite, semblaient faire beaucoup de bruits au fond du bain Onsen prêt de l'oasis et des fauteils de relaxation. Ken se dirigea vers elles pour leurs demander de faire moins de bruits, car certains clients commencérent deja à partir surement pour eviter les ennuis, ou pour se faire interpeller par elles.
Demandant poliment et sans trop insister, Ken leur demanda respectuesement de faire moins de bruit.


Vielle:"Tu te crois ou la !! Ici c'est la ou est supposer s'amuser délirer et faire la fête !!! Sans nous cet endroit ressemblerait à une église sans déconner ! Aller degage pauvre naze !"

"Excusez-moi mais vous êtes trés génantes et vous effarayés les clients qui ..."

Ken se fit interrompre par la plus vielles des trois.

Vielle:"Ecoute ma vielle, tu es jeune et belle alors profite-en pour faire des enfants, une famille et éduque leur la volonté de notre village ! Bouge de la ou tu auras affaire à nous je te préviens !!"

"Pourriez-vous comme même controler le volume sonores de vos discutions ? Voyez-vous elles sont complétement innintéréssante, depuis tout à l'heure je vous entend depuis la file d'attente en caisse. Il y a encore du monde qui vont venir et vous allez faire baisser le budget de cet établissement, qui a été creer juste aprés la guerre dans le but de soigner nos braves et chaleureux shinobis qui ont combattus les autres villages cachés des pays voisins par la voie du bain... et figuez vous que justement le bain dd'Onsen a apporter une attractivité touristique et culturelle dans notre pays puisque nous sommes aprés le village de Kiri-no-Gakure les meilleurs en qualité d'eau chaude... mais vous ne devez pas surement connaitre le pays caché de l'eau excellent en ce qui concerne les thalasso thérapies qui peuvent soigner nos muscles et aussi les renforces par d'excellents excercices conçus par de grands spécialistes... on dit que ces derniers furent de Konoha mais je n'en doute qu'il pourrait s'agir de Suna ..."

Partit dans un monologue et fixant Ken sans jamais cligner d'un oeil les 3 vielles furent complétement enchanté par les paroles de Ken comme par hypnose. Mais la plu vielles revenant à elle-même donna un coup à ses camarades pour les remettre sur pied, elles commençérent à attaquer Ken. Elles le mirent à terre tenant ses bras, ses jambes et sa tête immobilisant tout mouvement.

Vielle:"Tu te crois ou la !! Arrete de te foutre de nous !! J'ai encore toute ma jeunesse devant moi... tu vas connaitre c'est quoi la souffrance !!!!!!!"

En voulant porté un coup par une technique de taijutsu un rondin de bois apparut devant elles et elles furent tout étonnés leurs donnant un air de panique

Vielle:"Misérérable vermine !! Ou tu te cache ??!!"

"Mais ici voyons !"

Lorsque la vielles se retourna,Ken prit la vielle d'une main la soulevant et ne laissant que ses pointes touché le sol, il concentra une fine couche de chakra sur ses cinq doigts.

*Hakke !*

Paralysant son systéme de transmission des ondes entre le cerveau et ses membres, une épaisse fumée blanche apparut comme une explosion. Et par la grande surprise de chacun c'etait un jeune shinobis du village censer être en cours à l'académie à cette heure-ci. Ken s'adressa alors à ses acolytes qui eux aussi se sont transformer en femme.

"Vous la prenez le et enmener le à l'hopital ! Vous êtes épargnés dépéchez vous !"

Les 3 shinobis partirent aussi vite qu'ils étaient venus et Ken reçus plusieurs remerciments de la part du personnel de l'établissemnt mais aussi de beaucoup de clients qui lui donnérent un pourboire.

**Cool ! Ce soir sa sera chez Ichiraku Ramen Shop !**

En sortant des bains Onsens, Ken se depecha de s'isoler et redevena lui même. En s'asseyant sur un rocher un attendit son sensei surement encore en train de lire son livre. Alors pour tuer le temps, Ken activa son Byakugan et s'entraina à voir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Hyuuga
Membre de l'Organisation "Hi"
Ken Hyuuga


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Missions de rang D de Ken Hyuuga Left_bar_bleue350/350Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Missions de rang D de Ken Hyuuga Left_bar_bleue450/450Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty_bar_bleue  (450/450)

Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D de Ken Hyuuga   Missions de rang D de Ken Hyuuga Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

(Un admin ou quelqu'un pourrait me dire la suite ???)


EDIT Suigetsu: Ton Hokage mister Hatake Kakashi, va posté.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de rang D de Ken Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D de Ken Hyuuga   Missions de rang D de Ken Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang D de Ken Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ken Hyuuga
» Demeure Hyuuga
» Maison de Ken Hyuuga
» Entrainement d'Hiashi Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) [OUVERT] :: Onsens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser