Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Genin no Kiri
Genin no Kiri
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 96
Village/Lieu : Kiri
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue0/0Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:58

Neji venait d'effectuer un trajet assez long a travers le pays pour arriver à cette montagne. Il avait commencé également commencé a l'èscalader jusqu'à arriver sur une sorte de plateau. Une grande partie de l'endroit où il se trouvait était plat bien qu'il y avait quelque bloc de glace présent sur place. Neji examina longuement l'endroit où il se trouvait puis il enleva son manteau et son pull pour se retrouver torse nu sous ce vent glacial et quelque flocon de neige. Il rangea ses affaire sa l'habrit puis crea 6 clones aqueux en y injectant comme a son habitude une dose de chakra plus élevé pour les empecher de se detruire avec un seul coup.

Entrainement de Neji Mizubuf3

Deux d'entre eux disparurent juste après avoir été creé alors que les quatre autres encerclèrent Neji qui n'avait pas attendu leur assault pour mlaxer du chakra dans son corps.

*Je vais devoir tenir sous ce temps glacial et combattre mes clones en même temps!*

Entrainement de Neji Chakra1erhr3

Neji devait utiliser une bonne dos ede chakra pour gader ses mouvements fluides malgrés ce temps et pour garder une certaine chaleur dans son corps. Le clone qui se touvait a sa droite n'attendit pas lontemps lui non plus pour lancer un shuriken sur Neji qu'il esquiva sans problème en se déportant sur la droite. Le clone qui se trouvait a sa gauche lança lui aussi un shuriken qui effleura la joue de Neji. Ce dernier posa un genoux au sol et regarda simultanement tous ses clones a grande vitesse puis se deplaça a grande vitesse pour se retrouver derrière un bloc de glace.

Entrainement de Neji Lee1sj0

*Je ne suis pas assez concentré ! je me laisse emporter par ce froid. Je dois me concentrer sur mon combat et sur la dose de chakra a envoyer dans mon corps en même temps.*

Soudain un sifflement se fit entendre dans l'air et Neji s ebaissa tandis qu'un Kunaï se plantait dans le bloc de glace contre lequel, il était adossé jusqu'à maintenant. Les quatre clones qui se trouvais autour de lui au debut de l'entrainement foncèrent sur lui tous ensemble. Neji esquiva un coup d epoing puis éxécuta un saut en arrière pour foncer sur le clone qui avait tenté de le frapper. Il lui assena un coup de pied en pleine figure se qui l'envoya voltiger contre les paroies de la falaise de glace ce qui le detruisa. Neji esquissa un sourir et renvoya un petite dose de chakra dans son corps pendant qu'un nouvel assault lui était lancé. Il esquiva un coup de poing très facilement puis se baissa pour esquiver un autre coup. Puis à ce moment il exécuta une balayette a ses deux clones et sauta en arrière en regardant les deux clones qui n'avait pas été frappé.

Entrainement de Neji Sanstitre7ww6Entrainement de Neji Sanstitre8ki8

*1, 2....4 j'en est détruit 1 et creé 6 ce qui signifie que.....!*

Un shuriken lancé de derrière lui passa non loin de son épaule tandis que Neji éxécuta u suat sur la droite et fonçait vers ses clones un sourirs confiant aux lèvres. LEs clones furent quelques peu surpris et envoyèrent tous 2 shurikens chacun. Neji para trois 8 projectiles lancé et laissa s'écraser les autres contre le flanc de la montagne et sautant sur sa droite. Il envoya une grande dose de chakra dans ses jambes en utilisant également celui qu'il utilisait pour se rechauffer pour accroire monstrueusement sa force. Il empoigna sa petit lame et transperça un clone qui disparut de suite. Il profita de la surprise créer par son action pour trancher un deuxième. Il esquiva un coup d'un clone et lui plaça un coup de pied dans le ventre le faisant s'ecraser au sol. Pendant qu'il se réceptionnait, il activa son byakugan et fonça droit vers lui grâce a son byakugan, il vit derrière lui le clone qui vait reçu le coup d epied se relever péniblement et le cinquieme clone qui venait d'apparaitre derrière lui empoigner six shurikens. Il se déplaça alors rapidement sur sa droite de façon a se trouver pile devant le clone qui n'avait pas été frapper par le précédent assault de Neji. Les shurikens furent lancé a ce moment là et fonçait tout droit dans le dos de Neji. Une fois en fasse de son clone il pivota sur sa gauche pour eviter un coup de son clone qui se prit ensite les shuriken pour enfin disparaitre.

Neji se redressa et renvoya une dose de chakra dans son corps pour le rechauffer puis il resta dos tourné. Grâce a son byakugan il voyait un clone foncer droit vers lui kunaï alors que l'autre avait disparut. Il se baissa pour esquiver le coup du clone puis lui mit un coup de coude dans la figure pour le planter ensuite avec sa lame. Le clone se changea en une flaque d'eau tandis que Neji para de nouveau un Kunai lancé par son clone. Grâce a son byakugan il vit le clone empoigner deux autre kunaï derrière un bloc de glace sur lequel Neji fonça. QUand le clone montra un bout de sa tête pour voir ce qui se passait, il vit Neji juste devant lui puis, il se prit un coup de lame dans la gorge. Content d'en aoir finit avec ses clones, Neji s'approcha du bord de la falaise et s'y asseya un tailleur. Toujours torse nu, il regardait le paysage en s'enforçant de résister aux rafales de vent glaciales qui lui fouettaient le visage et le corps. Il reprennait également son souffle pour ce remettre de son précédent combat.

*Je dois faire circuler mon chakra dans mon corps pour effectuer une barrière au froid.*

Neji ferma les yeux, puis se concentra. il envoyait tout doucement une petite vague de chakra jusqu'aux pores de sa peau pour effectuer se fameux "bouclier" qui le rechauffait. Neji ouvrit alors doucement ses yeux puis tout en restant concentré. Il resta ainsi pendant a peu près cinq minute puis il se releva après avoir reprit son souffle car il lui restait à descendre ce qu'il avait jusqu'à maintenant escalader puis rentrer au village. Il se leva enfila son tee-shirt son pull et son manteau puis se dirigea vers le bord de la falaise.

*Bon j'ai plus qu'à descendre maintenant.*

Il commença alors sa descente vers le sol tranquillement et en envoyant du chakra dans ses mains et ses pieds pour mieux adérer aux paroies de la montagne. Sa lui prit quinze minute spour descendre la falaise pui, il reprit son chemin vers le village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage / Fondateur de la division " Hi "
Hokage / Fondateur de la division
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 212
Village/Lieu : Konoha
Affinité : Katon & Raiton
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue640/640Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (640/640)
PC:
Entrainement de Neji Left_bar_bleue560/560Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (560/560)

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:18

[ + 5 PTS ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Neji
» Hinata et Neji...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) [OUVERT] :: Canyon désertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser