Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'Hiashi et des senseïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiashi H
Invité




Rencontre d'Hiashi et des senseïs Empty
MessageSujet: Rencontre d'Hiashi et des senseïs   Rencontre d'Hiashi et des senseïs Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:51

Rencontre d'Hiashi et des senseïs Suna7zu

Il était 22heures , le soleil s'était couché depuis maintenant quelques heures et je décidait de sortir de chez moi en tenu non-officielle pour pouvoir me promener tranquillement dans les rues de Suna no kuni.
Je décidait d'aller au bar dans le sud de la ville pour y rejoindre Temari et Gilgamesh , je demandat une table dans le piece a coter de l'entrer vu que le bar faisait aussi restaurant . Je commanda un verre de saké et attendit les deux senseïs.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh Destra
Sensei no Suna
Sensei no Suna
Gilgamesh Destra


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Village/Lieu : Suna
Affinité : Fuuton/Genjutsu
Nindô : Surveille tes arrières.
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre d'Hiashi et des senseïs Left_bar_bleue10/350Rencontre d'Hiashi et des senseïs Empty_bar_bleue  (10/350)
PC:
Rencontre d'Hiashi et des senseïs Left_bar_bleue450/450Rencontre d'Hiashi et des senseïs Empty_bar_bleue  (450/450)

Rencontre d'Hiashi et des senseïs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Hiashi et des senseïs   Rencontre d'Hiashi et des senseïs Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:16

Des rues très calmes en cette morne soirée, pensait Gilgamesh. Du haut de la Tour du Kazekage où il se tenait en équilibre stable, il observait l'horizon, une vue imprenable. Il était là-haut depuis le coucher du soleil en fait, il était arrivé au coucher en lui-même pour l'admirer dans toute sa splendeur). Cette journée avait été très calme pour le Sensei, si l'on enlevait l'énergie débordante de Soma Destra, son père. Même à la soixantaine bien passée, cet homme, ANBU spécialement terrifiant dans ses technique,s restait un homme de fer près à tout....faire.

Gilgamesh eut un léger sourire à cette pensée, que son père restait un ninja spécial avec le temps. Qu'en serait-il de lui? Resterait-il Sensei? Cette condition n'était pas pour lui déplaire totalement. Le rapport avec les léèves était...rafraîchissant, et lui rappelait aprfois l'époque où lui-même était Genin. Sauf que lui n'avait jamias vriament aspiré à devenir Chuunin....aujourd'hui il était entre les Juunin et les ANBUs. Position fort acceptable.

Mais Gilgamesh délaissa le magnifique noir d'encre de la nuit parsemée d'étoiles pour lentement descendre de la tour, afin de se diriger vers le Bar de Suna. Direction plein sud pendant quelques minute sà sauter sur les différents appuis qui se présentaient, puis enfin arrivée dans le bar. Gilgamehs pénétra, l'ambiance était calme cette nuit. Il vit instantanément son Kage, et alla s'assoir à sa table, en commandant une bouteille entière de saké à aporter...


"Mes hommages, Hiashi-Sama. Belle soirée, non? Ah, merci mon garçon" fit-il en prenant la bouteille pleine apportée par le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




Rencontre d'Hiashi et des senseïs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Hiashi et des senseïs   Rencontre d'Hiashi et des senseïs Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:27

Rencontre d'Hiashi et des senseïs Service_sake_blanc
Le serveur posa la bouteille de saké et repartit, je salua le senseï de Suna et il me servit un verre.

"Temari-san n'est pas encore là , faisant sans elle. Je voudrais connaître ce que tu sais des capacités de tes genins , si ils seront bientot apte à changer de grades , si ils s'entendent bien en équipe si il n'y a aucune probleme ni tension entre vous."

Rencontre d'Hiashi et des senseïs Hiashi01

Je regarde gilgameh dans les yeux qu'il commence a avoir vitreux , il ne devrait pas abuser de la boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh Destra
Sensei no Suna
Sensei no Suna
Gilgamesh Destra


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 34
Village/Lieu : Suna
Affinité : Fuuton/Genjutsu
Nindô : Surveille tes arrières.
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Rencontre d'Hiashi et des senseïs Left_bar_bleue10/350Rencontre d'Hiashi et des senseïs Empty_bar_bleue  (10/350)
PC:
Rencontre d'Hiashi et des senseïs Left_bar_bleue450/450Rencontre d'Hiashi et des senseïs Empty_bar_bleue  (450/450)

Rencontre d'Hiashi et des senseïs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Hiashi et des senseïs   Rencontre d'Hiashi et des senseïs Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:40

*Ahhh....une bonne bouteille de Saké! Ca va me détendre...*

Gilgamesh, en Senseï poli, versa un verre à son Kage, avant de lui-même s'en verser une bonne rasade bien franche, qu'il but aussitôt. Ah, ce goût unique en bouche, un liquide à vous réveiller un mort....une douceur dans son crâne, du paradis en bouteille! Aussi Gilgamesh s'en servit un deuxième verre, tandis que Hiashi se mettait à parler. Gilgamesh reposa son verre vide, un léger sourire aux lèvres, le reagrd quelque peu embué et vitreux, mais il avait encore sa tête. Il fallait plus d'alcool que ça pour déstabilier un adepte du Genjutsu. Surtout un Destra. Une lgéende familiale affirmait que Saturo Destra, arrière-arrière-arrère-grand-père de Gilgamesh, s'était fait connaître lors d'un concours de beuverie à Suna. Il avait remporté le premier prix en buvant 4 litres de Saké. Mais son état était tel qu'il avait fini pas utiliser des techniques de Genjutsu sur lui-même, avant de s'auto-achever au Fuuton.

"Mes....genins, Kazekage-Sama?.....Euh...bien...j'ai avec moi une adepte du Genj....euh pardon, du Taijutsu. Taka Akemi, du clan Taka...celui dont vous avez entérré les parents il y a quelques temps...Un autre est adepte du Katon, et l'autre du Suiton, mais je ne sais pas grand chose sur eux...pas encore du moins...mais une chose me paraît évidente, c'est que ces trois bambins ont....de l'ambition. Une volonté....de fer....encore du saké, Kage-Sama?"

Gilgamesh se porta une nouvelle rasade généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'Hiashi et des senseïs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'Hiashi et des senseïs   Rencontre d'Hiashi et des senseïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'Hiashi et des senseïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) [Ouvert] :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser