Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mision de rand C pour sakumo et sélim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigamis Selim
Genin no Kiri
Genin no Kiri
Shinigamis Selim


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Village/Lieu : Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : aHaH
Date d'inscription : 30/06/2007

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:40

Sélim qui venait de passer 4 jours sur un bateaux un bateaux marchand était épuisé car il était dans des conditions déplorable et il ne pouvait pas dormir, c’est alors que Sélim qui était dans la chambre du bateaux prit le sac et le colis et c’est alors qu’il se mit en concentration c’est alors que Sélim mit un peu de chakra sur le colis pour pas qu’il casse facilement, puit une idée lui vient a l’esprit

*Pourquoi n’en pas reproduire deux on en ferait un avec un henge no jutsu, et comme sa l’ennemie serait alors confus, et ne serait pas le quelle choisir *

Sélim s’exécuta et mit alors le faux colis dans le sac de Sakumo, puit au bout de quelque jours quand Sélim avait enfin put se reposé et dormir un peux il aperçu la terre ferme, c’est alors que la vraie mission commença Sélim mit alors son monoculaire pour voir mieux, puit Sélim remerciât alors le capitaine même si il avait mal dormit, c’est alors que Sakumo et Sélim fut prêt pour partir c’est alors que Sélim dit a Sakumo

« Sakumo attend, euh aussi pakkun je t’est oublié désolé, j’ai fait un faux colis et je te les mis dans ton sac pour que l’ennemie sois confus, alors j’ai refait ta stratégie pendant que tu dormais sur le bateaux et voila comment je pense procéder, pakkun ce mes en première position et toi après pour dire comme quoi tu as le colis et après moi qui suis a l’arrière avec le vraie colis qu’en pense tu ?? »

Sélim attendit alors la réponse de Sakumo
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/Academie-Ninja-c2/Dos
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue250/250Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue300/300Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (300/300)

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:01

Sélim avait eu une assez bonne idée, qui était de m'utiliser comme leurre, pour protéger le colis. À cet instant, je réfléchis à la concrétisation de son idée et j'en eus une encore plus complexe mais qui marcherait à la perfection. Tendant ma bouche vers son oreille, je lui dis doucement

"Fait un clone, et qu'il fasse un henge pour se transformer en une personne quelconque, il sera en deuxième position avec un faux colis, et toi tu en aura un autre faux dans ton sac. Je vais user d'une technique pour vous suivre sous le sol, et j'aurai le vrai colis dans mon sac. Le chemin à partir d'ici est tout droit, si un ennemi approche, tape une fois à terre, mon sac se déposera près de vous et j'irai assaillir les ennemis.

À partir de là on utilise la même stratégie, tu attaque avec des clones, et ton clone au colis dans les mains doit tout faire pour le protéger, et toi tu protéger mon sac. Quand on arrive près de Suna, tu tape 2 fois à terre.

Exécution!"


Et nous voilà en route. Le chemin était long et périlleux, ça me rappelais la seconde guerre mondiale des ninjas. Mais à cet instant, J'avais fait la route en moins de 24 heures, au niveau auquel j'étais. Une fois dans le désert, je fis signe à Shinigamis, et disparaissait aussitôt sous terre. Il m'était facile de suivre mes coéquipiers car j'entendais leurs pas juste au dessus de ma tête, je n'étais pas à une grande distance sous terre. On continuais ainsi pendant plusieurs miles, alors que rien ne se manifestait. Si ma mémoire était bonne, à ce moment on était à l'endroit où il y avait le plus de chances d'être attaqués. Sans doute j'allais entendre le signal dans un instant ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei S
Invité




Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:34

Vous marchiez dans le désert tranquillement quoique sur vos gardes mais et bien que sur vos gardes , vous n'étiez pas à l'abris d'une embuscade bien mennée. Haut dans le ciel volait un groupe de charognards n'attendant que vos morts pour se régaler. Et vous savez que l'on dit que lorsque des vautours volent au-dessus de soi c'est mauvais signe car ces bestioles ont un instinct pour sentir la mort à des kilomètres à la ronde.
Vous marchiez donc toujours dans le même état d'esprit et dans la même position de bataille puis au bout de quelques dizaines de minutes , une sorte de borne se trouvait en plein désert et elle s'illuminait à chaque que l'un de vous s'approchait. Pakkun en bon compagnon et chien ninja qu'il était sniffa un peu plus fort en arrivant près de la borne et dit :


"Faites attention , j'ai un mauvais présentiment , il y a un ou plusieurs pièges"

Etant totalement concentré sur la borne , le pauvre Pakkun ne pouvait voir ou plutôt ne pouvait sentir les éventuels pièges alentours où déterminer si oui ou non la borne était elle-même un piège puisqu'une tempête de sable commença à se lever pas loin.
Que faites-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Genin no Kiri
Genin no Kiri
Shinigamis Selim


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Village/Lieu : Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : aHaH
Date d'inscription : 30/06/2007

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:42

Sélim avait entendu Pakkun il y avait des ennemies non loin d’où il était, c’est alors que Sélim avait serré le colis assez fort pour qu’il ne puisse pas tombé ou même être volé, c’est alors que Pakkun s’arrêtait en plein milieux du désert puit c’est alors qu’il reniflât, il fit un clin d’œil a Sélim, Il avait bien compris les brigands était la, Le genin avait compris il eut un plan en tête, il murmurait dans l’oreille de Pakkun, puit Pakkun optât pour ce plan car il n’avait plus le choix , Sélim parlas

[b]« Nous fessons une pause Pakkun, sa fait des heures que nous marchons et le soleil me tape sur le système pour ne pas te raconter de mensonge je suis crevé »

C’est alors que Pakkun cligna huit foies des yeux, Sélim mit alors le chiffre huit avec les doigts et pakkun l’affirma en hochant de la tête c’est alors que Sélim prit la gourde mes il n’avait plus d’eaux il était a sec, c’est alors que Sélim se plaignait

« Nous somme fichu nous avons plus d’eaux dans les gourdes et nous somme tous épuisé »


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/Academie-Ninja-c2/Dos
Yuurei S
Invité




Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:09

[ Non je susi aps d'accord , tu édites et tu auras 3 pts en moins ainsi que 500 ryos sur ta récompense car tu as tué deux bandits et les a fait sortir de leurs cachettes et tu as imaginé que c'était de sbandits mais qui t'as dit ça ??!
Bon édites !

Edit By Hiashi-baka : T'es qui pour lacher un topic avec des fautes dans son nom Sélim? xD , mision=mission (+s) , rand=rang(-d+g) et fait donc ce que te dit bidule le pseudo mizukage tu diriges pas ta mission de ton propre chef.]

C'est moi(Sceok Yuurei) qui ait mis le baka mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Genin no Kiri
Genin no Kiri
Shinigamis Selim


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Village/Lieu : Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : aHaH
Date d'inscription : 30/06/2007

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:22

Hrpg: Voila sa y est tu est content non mes comme en ce moment ses vraie que tu est souvent connecter que voila enfin apres tu mes sa

Citation :
tu as imaginé que c'était de sbandits mais qui t'as dit ça ??!

C'est kakashi qui me la dit dans l'episode 23 ^^, les mission de rang C ne sont affécté que avec des bandits ^^, ou des mercenaires ce qui pour moi la meme chose, enfin bon j'ai réedité mon poste juste pour sa ^^, enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/Academie-Ninja-c2/Dos
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue250/250Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue300/300Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (300/300)

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:39

[alala Sélim, tu ne contrôle rien dans la mission, tu sais pas si Sceok a prévu autre chose que des bandits, peut-être que c'est des vieux en voyage XD]

Alors qu'on avançait, il m'était aisé de passer sous le sol car c'était du sable et donc beaucoup plus malléable que de la roche. Soudain ceux au-dessus s'arrêtèrent, et vraisemblablement ils avaient détecté plusieurs pièges. J'écoutais attentivement les paroles de Sélim, selon le plan cela voulait dire, en bref, que différents pièges nous entouraient, et que les ennemis étaient là. Ainsi c'est maintenant que l'affrontement se ferait. Je sortis un doigt juste devant Pakkun, et chuchotait alors que Sélim se plaignait d'être à court de provisions, pour que seul Pakkun m'entende et me voie

"Ils sont combien"

J'entendis le message codé de Pakkun, qui tapotait et griffonnait le sable pour m'indiquer les informations qu'il avait receuillies. Maintenant qu'il avait bien capté l'odeur ennemie, car c'était la seule à part la notre aux alentours, il allait pouvoir me dire où se situaient la plupart des pièges, ainsi que la position des ennemis. La borne sentait la charogne tellement elle était imprégnée de l'odeur adverse, mais ainsi Pakkun les connaissait encore mieux désormais, ils ne devaient plus être trop loin. Je sortis le sac contenant un des colis et le mettait sur le sol dans les mains de Sélim, puis glissant vers un milieu découvert sans piège, Je sortis du sol, la main d'abord, puis le reste du corps pour faire encore plus peur aux personnes qui étaient là...

Mision de rand C pour sakumo et sélim Assimilationdusolud1

Le Sakumo qui était là fit un sourire machiavélique. Il tenait un kunai dans sa main, et semblais très dérangé, voulant peut-être les tuer rapidement. Bref, "J'attendais" les ennemis, qui à la vue du colis que je portais allaient se précipiter sur moi. Bien sûr, rien ne garantissait que c'était le vrai...tout autant que rien ne garantissait que celui que j'avais posé près de Sélim était le vrai


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei S
Invité




Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:48

[Sakumo tu as beau dire tu ne rattrapes pas ton élève , tu édites aussi , tu ne peux pas savoir où sont mes pièges si Pakkun ne te le dit pas et quant à leur(s) position(s) idem , si Pakkun (pnj donc moi) ne te le dit pas tu ne les trouves pas à moins qu'ils se montrent ou que le pnj laisse un indice significatif.
Donc édiiton et mp moi quand tu l'auras terminé !
Donc -1 et 250 ryos sur ta récompense]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue250/250Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue300/300Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (300/300)

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:53

ouai mais j'ai édité dpuis hier cher Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei S
Invité




Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:18

Alors que le colis appraissait au sol et que Pakkun tappait et griffonait ce dernier , la tempête de sable se rapprochait. le fait qu'un chuunin , son élève et un animal ninja plutôt qualifié soient tous trois bloqués devant une borne réagissant lorqu'ils s'approchent , était plus que comique mais les bandits n'avaient guère le temps de s'amuser de cela et une salve de 5 kunais suivis de notes explosives bien éloignés les uns des autres , de façon à ce qu'un nuage couvre toute la surface mais aussi de façon à ce que les Kiriens n'aient aucun échappatoir . Les bandits n'avaient pas remarqué que Sakumo venait de sortir de terre plus loin et alors que les explosions retentissaient , 10 bandit armés de massues d'épées et de chose en tout genre se dirigeaient vers Selim et Pakkun ainsi que leurs colis juste après être sortis du sable.

Deux hommes dont un à la massue et l'autre à l'épée arrivèrent sur selim , un homme avec une hache arrivait sur Pkkun et le reste se dirigaient ver ses colis ou faisaient le guet pour voir si des renforts arrivaient.

[Sakumo ça fait 2 tours que tu étais sous terredonc n'oublies pas d'enlevez ça avant d'aller te battre !]


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Genin no Kiri
Genin no Kiri
Shinigamis Selim


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Village/Lieu : Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : aHaH
Date d'inscription : 30/06/2007

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:21

Sélim vu alors tout les bandits qui était alors devant lui, il était à peut prêt dix en tout, armés jusqu’au dent, des massues et d’autre arme, toute aussi tranchante, Sélim eut un tremblement d’excitation, il s’avait que maintenant le grand moment allait être la, il ce recula d’un pas en arrière, mit ses mains en position, et fit alors deux clones parfaits, ils étaient tout les deux de la même forme que Sélim, le jeune genin avait fait des meilleurs clones qu’auparavant, ne savant pas pourquoi, il fit un plan dans sa tête en quelque seconde, c’est alors que les deux clones qui avait la même forme que Sélim, sortirent leur zanpakuto, des bandits courait vers Sélim quand les clones se mirent devant pour les bloquer avec une petite difficulté, mais les clones parvenaient à maîtriser, les bandits qui c’étaient jetés sur Sélim, le premier clone avait échappé à un coup de poing, le clone lui avait donné un coup de pied, l’autre qui n’était pas loin du premier, enleva son zanpakuto de la massue énorme, lui donnant un coup de poing dans les cotes, Sélim qui était en arrière, n’avait pas bougé et avait trouvé une solution, il trouvait alors Pakkun non loin, les clones essayaient de gagner du temps, pour que Sélim trouve un plan pour contrer leur ennemie, Sakumo avait apparut alors au loin, il lui fit un signe, mais les bandits ne l’avait pas aperçut, quand alors il replongea dans le sable pour refaire surface,

*Bon, c’est a mon tour, il y a peut prêt 8 hommes encore bon, armé, jusqu’au dent, enfin je doit voir combien de kunais et de filament il me reste, ou même des parchemin explosif, je pourrait alors faire un piège pour que l’ennemie soit attiré vers moi, je ferais exprès de faire tomber le colis, comme sa les bandits seront attiré par ceux-lui ci et tomberons dans le piège*

Il tripota alors son étuis ou toute les armes étaient mise, il sortit tout ceux qu’il pouvait, il n’y avait pas grand-chose, huit parchemin explosif, quatre kunais et une bobine de file, mais tout ceux qu’il avait pouvait lui servir à faire un piège, il disposa alors les huit parchemins en ronds, il avait accrochés des morceaux de files à chaque parchemin qui était alors ensuite relié au faux colis, si quelqu’un retirais le faux colis, il exploserais en milliard de morceaux, tout les parchemins était bien caché, il se retira du piège, accrocha alors un file sur un kunais courant à toute vitesse pour arriver juste devant Pakkun, à ce moment il sautait et lança le kunais sur un des brigands qui combata les clones que Sélim avait fait, il lui avait permis de gagner beaucoup de temps, le kunais visait son coup, c’est alors que Sélim se rattrapa sur le sable quand alors ….
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/Academie-Ninja-c2/Dos
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue250/250Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue300/300Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (300/300)

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:06

curieusement les bandits n'avaient pas vu le faux Sakumo un peu plus loin, alors ils se dirigèrent vers Sélim et Pakkun qui avaient avec eux 3 colis et 2 sacs. Deux bandits entourèrent Sélim mais il fit des clones qui les envoyèrent promener un peu plus loin, pour les combattre afin de gagner du temps. Le Shinigamis courut alors vers Pakkun pour l'aider, ses clones ne tenant pas encore pour longtemps et après avoir mis un piège sur le colis. À ce moment je devais entrer en action, je subtilisais les autres faux colis et les laissais sous terre, alors que le seul à la surface était un faux piégé de toutes parts.

En même temps je vis que Sélim avait tué un des bandits. Il avait usé d'une bonne stratégie en lançant un kunai avec un fil, pour bien contrôler sa trajectoire. Quand à moi je laissais le colis explosif aux bandits et fonçais à vive allure (toujours sous terre) vers les bandits restants qui faisaient le guet. En un instant une explosion de sable eut lieu en plein dans leurs rangs, et en sortant à vive allure je dégainai mon sabre ainsi qu'un kunais, et je tournais sur moi-même avec l'élan de mon saut pour tuer tous ceux qui m'entouraient. Je visais le coup ou alors le torse, laissant une profonde marque rouge mortelle alors que les bandits touchés s'écroulaient à terre. Une fois cette première attaque terminée, bien sûr d'autres venaient à moi, mais je fit quelques signes tout en esquivant leurs assauts puis encore une fois en tourbillon pour tous les toucher je lançais mon jutsu


*Suikodan!!*

Mision de rand C pour sakumo et sélim Suitonsuikodannojutsu

Quoi que le résultat sois, dans la seconde qui suivait je me tenais sur chaque bandit touché par le Suikodan, ils étaient tous revolé un peu plus loin sur les côtés, et d'un coup de Kunai je les égorgeai, avant qu'il ne se relève.

[Dsl un peu baclé mais j'suis occupé ces temps ci]

Mision de rand C pour sakumo et sélim Hiashi
[Arretez de flooder mon pays enflure de Kiri xD , rang prend un "g" pas un "d" modifiez ça avant que je m'énerve (je suis pas votre larbin prochain flood ici je lock) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei S
Invité




Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:54

Le bandit qui tout en combattant un des clones de Selim se crut assez rapide pour éviter un kunai mais il ignorait que celui-ci était dirigé par un fil et bien que faisant un vif geste de tête pour se déporter , le kunai glissa sur sa gorge pour laisser une magnifique et tout de même profonde entaille qui provoquerat sa mort dans les quelques minutes à suivre.
L'autre bandit qui se battait toujours vit que quelque chose clochait mais il ne vit pas quoi et lorsque Sakumo sortit de terre en tourbillonant , l'homme aux prises avec le clone de Selim sut qu'aucun des bandits ne toucherait jamais le colis et elurs ordres étant d'intercepter ou de détruire , dna sla pire des siutations , le colis , c'est ce qu'ils comptaient faire. L'un d'eux cria:


"KAIIIIIIII"

À ce moment là deux ou trois des bandits sourirent et puisque tous els bandits avaient le corps entièrement recouvert de notes explosives ils explosèrent tous , et Sakumo se trouvant au milieu de 7 hommes ne pourrait plus continuer la mission et Pakkun non plus car un bandit était devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Genin no Kiri
Genin no Kiri
Shinigamis Selim


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Village/Lieu : Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : aHaH
Date d'inscription : 30/06/2007

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:46

Sélim avait vue tout les bandits qui allait explosé c’est alors il essayait de ce protégé, mais c’était trop tard, il avait déjà explosé, Sélim eut juste le temps pour avoir fait un jet d’eau sur un homme pour qu’il soit un peut plus loin, de lui, mais le choc y était quand même, il avait des écorchure d’un peut partout, et quelque chose était enfoncé dans son pied, en voulant protégé pakkun il avait reçut de sérieux dommage, mais la mission n’était pas encore finit, l’homme qui avait crié Kai, comment sa à partir et Sélim qui avait la main sur le file du kunais qu’il avait tranché la gorge, il le lançait en plein dans le mille, c’est alors qu’il aperçut Sakumo au bout de quelque instant, Sélim c’était évanoui un court instant, quand il se réveillait, il vue pakkun lui léché le visage, Sélim regardait encore Sakumo et lui posa alors la question fatidique.

« Sakumo est-ce que tu vas bien ? Moi je peut encore marché, il me reste très peut de chakra, mais nous somme bientôt arrivé, tout les hommes je croit son mort »


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/Academie-Ninja-c2/Dos
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue250/250Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue300/300Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (300/300)

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:23

édite oublie pas que tu controle pas la mission
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Genin no Kiri
Genin no Kiri
Shinigamis Selim


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Village/Lieu : Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : aHaH
Date d'inscription : 30/06/2007

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

Poste édité
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/Academie-Ninja-c2/Dos
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue250/250Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue300/300Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (300/300)

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:08

J'entendis ce cri. C'était un signal qui activa une tonne de notes explosives sur les bandits, et tout explosa autour de moi. Au même moment, alors que les explosions se dirigeaient sur moi, le Suikodan se forma enfin autour de moi pour repousser l'explosion, mais des débris d'armes diverses se dirigèrent tout de même vers moi. J'essayais tant bien que mal d'assimiler au sol et d'éviter les attaques mais je reçut un kunai à l'épaule, la blessure n'était pas trop trop pire.

Je récupérais donc le colis que j'avais placé dans une cavité que j'avais creusée sous terre avec ma technique, et alla auprès de Sélim qui s'était évanoui mais que je réveillais en l'aspergeant d'eau. Il était blessé de partout, je lui donnais donc les premiers soins et il me dit qu'il pouvait encore marcher.

Donc je l'aidais à se relever et nous nous remîmes en marche, Pakkun ne flairait plus rien, touts les bandits avaient explosé avec les faux colis. Suna n'était plus très loin, en 15 ou 20 minutes nous serions arrivés et je doutais qu'il y aurait d'autres bandits, mais Sélim n'était plus en état de se battre et moi je ne pouvais utiliser mon bras gauche convenablement. En bref, j'espérais que la mission se terminerait sur ce point, surtout que les gardes devaient nous attendre impatiemment pour recevoir cet objet précieux.


"Courage Sélim, on est presque arrivés!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei S
Invité




Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:40

Je me susi finalement dit que le retrait de points sur la récompense bof alors la récompense n'en tient pas compte mais la prochaine fois que l'un de vous deux essaie de contrôler une mission dont il n'est pas narrateur , il aura des ennuis autres que la récompense.

Donc 13 pts et 3000 ryos pour Selim et 11 pts ainsi que 3200 ryos pour
Sakumo.

PS: N'oubliez pas de proposer un nombre de points que je vous semble mériter pour la narration de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Genin no Kiri
Genin no Kiri
Shinigamis Selim


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Village/Lieu : Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : aHaH
Date d'inscription : 30/06/2007

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:22

hrpg:8point ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/Academie-Ninja-c2/Dos
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue250/250Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mision de rand C pour sakumo et sélim Left_bar_bleue300/300Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty_bar_bleue  (300/300)

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:55

ben ouai toi n'importe quoi

vu qu'il a bien narré même s'il a un peu abusé pour une rang C XD, je donne 5 Pts

et Selim euh mdr, le maximum est de 7
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei S
Invité




Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

Merci de ta bonne volonté Selim quant à toi tu seras chatié Sakuku lol
Enfin merci à vous deux et au plaisir d'une prochaine mission ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigamis Selim
Genin no Kiri
Genin no Kiri
Shinigamis Selim


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Village/Lieu : Kiri
Affinité : Suiton
Nindô : aHaH
Date d'inscription : 30/06/2007

Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:40

Je te prend prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/Academie-Ninja-c2/Dos
Contenu sponsorisé





Mision de rand C pour sakumo et sélim Empty
MessageSujet: Re: Mision de rand C pour sakumo et sélim   Mision de rand C pour sakumo et sélim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mision de rand C pour sakumo et sélim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) [Ouvert] :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser