Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission (rang D) de Nanashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi Aburame
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Nanashi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Suiton/futon
Nindô : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue250/250Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue290/290Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (290/290)

Mission (rang D) de Nanashi Empty
MessageSujet: Mission (rang D) de Nanashi   Mission (rang D) de Nanashi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:30

Après les avoir trouver, je vis qu'ils étaient en faites un grand nombre de personne, et que même leurs ages devaient beaucoup variés si l'on comparé les membres de ce grroupes. Apromativement, je me suis dis qu'ils devaient y avoir des personnes âgées de 20 à 80 ans. Devant cette situation, où l'une de ces personnes me dit que je devais choisir par où commencer la visite, je réfléchis rapidement à quelle vitesse je devais avancer, car si j'avancerai trops vite, les personnes agés seraient largués, et les personnes ne pourront pas très bien observer les lieux que jee leurs présente. Je decidai donc de marcher avec une allure pas très rapide.
Moi, suivis de mon groupe commençions à marcher, je leur expliqua rapidement les quelques règles à suivre pour ne pas trop déranger les commercants et les ninja qui travaillent, mais aussi les quelques règle qu'il faut respecter dans le groupe de touriste que je m'occupe, comme le fait de ne pas se séparer, ni même de quitter la visite sous pretexte d'aller au toilette sans ma permission car je ne voulais en aucun cas égarrer un client, ou encore moins, faire rater cette mission.

C'est après ces quelques règles et quelques paroles que la visite pouvait commencai. Etant donné que nous étions actuellement dans les rues, je leurs fit découvrir les commerces les plus importants de la villes, les bâtisses anciennes qui nous font rappeler les souvenir de nos ancêtre, et les autres endoits clés que l'on pouvait trouver et fréquenter dans les rues de Kiri no kuni. Tout en leur montrant ces batiments, commerces, et autres choses, comme les fontaines et les étendus d'eau, je prennait le soin de leur raconter chaque histoire de ces batimenet, comme la manière dont ils ont été constuit, le contexte, et aussi le but de leurs construction. Ecoutant mes paroles, les visiteurs avaient l'air émerveiller par le paysage simple, mais charmant de Kiri no kuni. Et je pris le temps de répondre à chaque questions de ces visiteurs à chaque fois que l'un d'entre eux m'en posait une. Aprs toutes leurs questions, nous nous retrouvé devant ll'académie de kiri qui parraissait plus propre et plus jolie que jamais car je venais de la nettoyer de fond en comble lors de ma précédante mission. Et devant cette académie, je leur expliqua que ces dans cette endroit que commence l'avanture pour une personne qui souhaite devenir ninja, et je leur expliqua aussi quelles sont les fonctions de l'académie. Puis, après avoir répondus avec dévouement à toutes leurs questions, nous reprîmes la route.

Sur la route, nous étions tombé sur les résidences de Kiri, et je leurs zxpliqué que c'était ici que quasiment la totalité des personnes de kiri logeait, et ceux, gratuitement. Mais je leurs dit aussi que c'étaient souvent içi que les quelques malfrains, avant de se faire attrapper par notre police, qu'ils commettaient le plus souvent leurs actes malsains içi. Et après leurs nombreuses question, nous avons pris une pause de dix minutes pour ménager les personnes agées, auxquels je leur apportais mon aide et mes services. Et après cette pause, nous étions repartis, puis après une longue marche ou j'était occupé à leurs parler du paysage et à répondre avec un grand sourir.

Nous nous retouvions devant la tour du Mizukage. La pluspart des visiteurs voulaient y entrer, mais je ne pus leur donner ce droit car si il y avait un espion parmis ces visiteurs, ils pourraient connaitre les endroit stratégiques et les failles de notre de notre système de defense au niveau de la tour. Mais je leur expliquais avec presicion à quoi servait cette tour. Et comme à mon habitude, je leur répondaient a ttoutes les questions qu'ils avaient dans la tête. Ils avaient tous un air super satisfait, alors comme la visite était finis, je les deposais aux portes du village.


"Nous voila au point de départ, maintenant q'on a fait la visite, je pense que je peux vous faire confiance pour allez faire vos achats?"


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue250/250Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue300/300Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Mission (rang D) de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Mission (rang D) de Nanashi   Mission (rang D) de Nanashi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:10

[Eh oh personne comprends ou quoi? c'est pa sà vous de dire que la mission est terminé, mais au narrateur. Edite, je veux un post de plus^^]

Les visiteurs étaient égayés, mais tous et toutes voulaient faire un tour et acheter dans le centre-ville. Cela faisait partie du forfait de la visite, et de plus ils allaient, en tant que touristes, rapporter gros au chiffre d'affaire de Kiri no kuni. Ils vous suppliaient à tour de rôle de les laisser, promettant de ne pas s'éloigner et de rester dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Aburame
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Nanashi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Suiton/futon
Nindô : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue250/250Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue290/290Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (290/290)

Mission (rang D) de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Mission (rang D) de Nanashi   Mission (rang D) de Nanashi Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:18

[les chercher aux portes puis la visites c'est pas deux post? Mais bon, je continus]

Après qu'ils m'ait supplié de faire des petites courses comme cadeaux souvenir, je ne pus qu'accepter car je savais qu'ils étaient tous friqué, et qu'ils pourraient apporter beaucoup d'argent aux commercants du village, donc au village même. Mais je leur expliqua comment nous allons procédé comme nous allons nous séparé.

"Bon, c'est d'accord, vous pouvez aller en ville afin de faire tout les achats que vous voulez, et pour cela, je vous donne 2 heures, mais vous devrez former des groupes de 2 comme vous êtes dix, et donc, choissisez votre groupe en fonction de vos besoin car pour vous accompagner, je ferais quatre clones qui vous suivrons, et quand à moi, je suiverais les deux personnes les plus agé pour pouvoir ainse mieux les gérrer."

Après avoir écouter toutes mes recommendations, les visiteurs me posèrent des questions, auquelles je répondait avec soin, puis je fis quatre clones, les visiteurs composèrent les cinq groupes de deux, puis je leurs fis signes de pouoir partir et mes clones, acomagnèrent chaques groupes. Quand à moi, je suivis le couple de vieux qui se trouvaient devant moi. En partant, je remarquai que ces vieux s'arraitaient quasiment toutes les cinq minitues afin de reregarder le paysage. Je leur demandaient donc pourquoi ils ne faisaient que de regarder partout, et si la visite ne leur avaient pas suffit. Ils me dirent qu'ils regardaient simplement partout par espoir de retrouver un membre de leur fammille qui avait quitté leur village d'origine. D'un air triste, je les regardaient, quand je sentis tout à coup que l'un de mes clones accompagnateurs me fis transmettre qu'ils avaient des problèmes.

Je fis rapidement un nouveau clone pour qu'il puisse accompagner ces vieux, et je disparue devant leurs yeux afin de rejoindre mon clonne effectuant un signal de detresse. Une fois sur place, je vis effectivement le problème, une fille de ce groupe de deux était entrain de se faire voler ses affaires. Rapidement, je foncai vers le voleur, et l'assomma rapidement d'un coup de coude bien placé au niveau du coup.puis, je repartit rapidement en direction du post de police. Mais avant, je leur expliquai qu'ils n'avaient pas besoins de paniquer, et que qu'ils redevaient rejoindre mon clonne.

Puis, au bout de quelques heures de courses, je commencais à faire de petites tourné en visitant chaques groupe, et je vis qu'ils avaient tous de nombreux sac remplis d'objet divers et varié, et certainnes personnes même, commencaient à se diriger vers les portes. Puis je reviens comme prévue avec les vieux, et ils me racontèrent de nombreuses histoire sur leurs passés, en me disant qu'ils avaient de nombreuses connaissance perdu dans ce vaste monde à force de guerre et de mission. Dans le fond, je n'écoutais pas ce que disaient ces vieux hommes et femmes, car je n'en avait rien à faire de leurs vies, mais je faisait simplement semblant d'écouter pour embellir l'image de notre pays. Puis, ils s'arrêterent et me dirent qu'ils sont fatigués. Et peu de temps à près, mes clonnes me transmettèrent les même choses en me disant que les visiteurs étaient quasiment tous exténué.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue250/250Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue300/300Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Mission (rang D) de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Mission (rang D) de Nanashi   Mission (rang D) de Nanashi Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:30

[pour te répondre, c'est à ma guise, tu ne peux dire que la mission est finie et tralala, c'est au narrateur de contrôler la mission, c'est pour ça que j'ai exigé un autre post, tu peux donner des indices de la fin de la visite, mais pas la finir de toi même c'est moi qui dit que tu les dirige vers les portes et ils s'en vont.]
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Aburame
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Nanashi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Suiton/futon
Nindô : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue250/250Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue290/290Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (290/290)

Mission (rang D) de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Mission (rang D) de Nanashi   Mission (rang D) de Nanashi Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:15

[Ca y est, j'ai enfin fini d'éditer...]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue250/250Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue300/300Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Mission (rang D) de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Mission (rang D) de Nanashi   Mission (rang D) de Nanashi Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:33

Tous te rejoignent donc après la visite, et tu les amène aux portes , leur souhaitant bon voyage alors qu'ils s'endorment tous. Tu as réussi ta mission^^

+8 Points +1350 Ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi Aburame
Chuunin no Kiri
Chuunin no Kiri
Nanashi Aburame


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Suiton/futon
Nindô : Il faut toujours garder une part de mystère en soi...
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue250/250Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Mission (rang D) de Nanashi Left_bar_bleue290/290Mission (rang D) de Nanashi Empty_bar_bleue  (290/290)

Mission (rang D) de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Mission (rang D) de Nanashi   Mission (rang D) de Nanashi Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:48

[Je te donne 6 pts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission (rang D) de Nanashi Empty
MessageSujet: Re: Mission (rang D) de Nanashi   Mission (rang D) de Nanashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission (rang D) de Nanashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission (rang D) de Nanashi
» Mission rang D de Nanashi
» Mission (rang C) de Nanashi [suite]
» Mission Chuunin de Nanashi
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Kiri no Sâto (Pays de l'eau) [Ouvert] :: Les rues brumeuse de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser