Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade mouvementée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyo
Genin no Suna
Genin no Suna
Kiyo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade mouvementée. Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Balade mouvementée. Left_bar_bleue0/0Balade mouvementée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade mouvementée. Empty
MessageSujet: Balade mouvementée.   Balade mouvementée. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:17

Kiyo venait de rentrer dans la cité de Suna no Gakkure pour la première fois, il n’avait encore jamais visité de cité car il vivait à l’époque dans un coin très reculé du désert non loin du poste frontière que devait surveiller son père avec l’équipe de Juunin dans laquelle il se trouvait. Il avait glissé ses mains dans les poches, tenant son sac sur l’épaule gauche, de temps en temps il devait la relever légèrement pour que le sac ne glisse pas totalement car il ne le tenait que par un côté. Il tournait régulièrement la tête de gauche à droite, observant les diverses boutiques qui s’offraient aux voyageurs et habitants de la ville.
Kiyo remarqua rapidement que les gens d’ici étaient très accueillant, certains avaient proposés de le guider mais il n’était pas dupe et savait que cette visite malgré leur gentillesse aurait un prix qu’il ne pouvait pas payer à l’heure actuelle car il fallait se le dire, Kiyo avait quitté sa maison avec simplement de quoi survivre trois semaines dans l’immense désert de Suna, s’il n’avait pas trouvait le village par hasard, il serait très probablement mort une semaine plus tard de déshydratation ou même simplement emporté dans une des nombres tempêtes qui balayent régulièrement le désert.
Il marchait sifflotant légèrement en observant minutieusement les gens, les boutiques, les affaires et divers autres petits détails qui s’offraient à ses yeux, il était malgré les quelques minutes qui venaient de s’écouler depuis son entrée dans le village toujours aussi surprit de voir une telle diversité dans le choix des ingrédients, des aliments et même des simples objets. Après plusieurs minutes de marche dans l’allée marchande de la ville Kiyo remarqua une personne portant un bandeau représentant le village de Konoha no Gakkure, après quelques secondes d’observation Kiyo pu distinguer plusieurs autres personnes le portant, ils devaient très certainement être là pour passer un test ou bien avaient-ils été envoyés en mission, Kiyo n’en avait aucune idée et très franchement dit, cela l’intéressait que très peu.
Après avoir observé silencieusement et discrètement les gens venant de Konoha, Kiyo reprit son chemin la tête dans les nuages, observant toujours le ciel qui commençait à devenir gris, cela n’était jamais bon car généralement la pluie venait pleurer des morts, c’était une vieille légende qui disait cela mais à vrai dire Kiyo avait commencé à y croire lorsque la pluie accompagna l’enterrement de son paternel. Kiyo haussa sans bruit et
lourdement ses épaules.


*Qu’il pleuve ou non, qu’il y ait des morts ou pas, c’m’est bien égal pour l’moment…*

Il devait trouver quelque chose à faire pour passer le temps en attendant que quelqu’un ne vienne s’occuper de lui, il pensait que les Junnins et Senseïs devaient le retrouver et non pas l’inverse. A vrai dire, Kiyo était quelqu’un de relativement optimiste et arrogant, il n’accepterait très certainement pas d’aller à la rencontre de ceux-ci mais attendrait qu’eux viennent à lui comme si c’était un devoir pour eux de chercher les nouveaux arrivants.
Il marchait d’un pas lent mais remplit d’assurance, les deux mains dans les poches et le regard rivé vers les cieux lorsqu’il percuta quelque chose de plein fouet.

« Putain connard ! Fait gaffe où tu vas enculé ! »

Kiyo baissa lentement sa tête, l’inclinant légèrement sur la gauche en haussant un sourcil. Il trouvait cette personne bien impulsive pour une simple et très légèrement collision. Il haussa les épaules et sans même s’excuser ; car il le savait il était fautif, contourna l’individu reprenant tranquillement sa route, cependant la personne qu’il avait bousculée ne l’entendait pas ainsi et commença à s’énerver.

« Hé fils de pute !! Qu’est-ce que tu fais là ?! Reviens ici et excuses-toi !!! Pauvre con !! »

L’individu se mit alors à courir en direction de Kiyomaro, bien décidé à récupérer les excuses qui lui étaient dues. Après quelques secondes de course rapide il avait rejoint Kiyo qui ne lui porta pas plus d’intérêt, celui-ci se sentant ignoré et commençant à se frustrer décocha une droite à Kiyo qui, surprit par l’action de l’homme ne pu l’esquiver et l’encaissa de plein fouet s’écrasant contre la façade d’une boutique se trouvant derrière lui.

« Hu..hu.. »

Kiyo se releva lentement, tout son corps le faisait maintenant souffrir, il venait de s’écraser lourdement contre un mur de sable extrêmement dur et il devait l’admettre, la douleur était belle et bien au rendez-vous. Une fois totalement debout, il essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieur avec son bras puis remontant légèrement les yeux remarqua l’individu qui l’avait frappé, celui-ci avait un grand sourire moqueur de dessiné sur les lèvres car il était fier d’avoir remit Kiyo à sa place cependant il n’avait pas dit son dernier mot.

« Alors t’fier d’toi pauv’e con ?! T’as rien d’autre à glander que d’me faire chier ?! »

Kiyo pesta et se tournant reprit sa route, il allait frapper l’individu lorsqu’il se souvint d’une chose que lui avait enseigné son défunt père.

<=°{Flash-Back}°=>

Ikki venait de rentrer d’une mission près de son poste frontière lorsqu’il aperçut Kiyomaro tout seul dans son coin en pleure, d’un pas rapide mais décontracté il partit à sa rencontre. Quelques secondes suffirent pour que celui-ci ait rejoint l’enfant seul qui pleurait dans son coin. Il se baissa lentement posa délicatement sa main sur la tête de Kiyo affichant un grand sourire réconfortant sur ses lèvres.

« Que t’arrive-t-il Kiyomaro ? Pourquoi es-tu ici tout seul dans ton coin entrain de pleurer ? »

Kiyo se tourna légèrement et lentement, pointant du doigt des enfants qui jouaient au ballon ensemble.

« Ils sont pas gentils avec moi…*pleure* ils ne veulent pas me laisser jouer avec eux…j’ai essayé mais ils m’ont tapé et je n’ai pas réussi à les taper eux…*pleure* je suis qu’un faible.. »

Ikki gardant son grand sourire réconfortant soupira lentement et légèrement, il savait pourquoi Kiyomaro était exclut du groupe mais ne pouvait rien faire contre ça, il se contenta de le prendre dans ses bras puis de marcher en direction de leur maison.

« Tu sais Kiyomaro, frapper quelqu’un n’est pas forcément utile même si celui-ci l’a fait avant toi. Crois-moi bien des fois il ne faut pas répondre aux exactions des autres pour éviter des problèmes, tâche de t’en souvenir pour plus tard. »

Il continua de marcher Kiyo en lui donnant quelques petites leçons de savoir-vivre espérant que son fils s’en souviendrait plus tard.

<=°{Flash-Back}°=>

Kiyo laissa donc son adversaire en plan, préférant continuer son chemin plutôt qu’attirer des problèmes alors qu’il venait à peine d’arriver dans la cité de Suna. L’individu commença à éclater de rire, il se fixa comme objectif d’emmerder Kiyo et se mit à le suivre d’un pas lent mais sûr. Kiyo soupira pour lui-même, il venait d’arriver dans la ville depuis une trentaine de minutes maintenant qu’un homme semblait déjà vouloir sa peau sans qu’il n’ait eu besoin de le défier.

*P’tin m’fait chier s’pauv’e con ! Il v’m’lâcher ou bien faut qu’j’le tue ?!*

L’optique de tuer cet homme ne déplaisait guère à Kiyomaro cependant il devait se rendre à l’évidence, tuer quelqu’un était un crime même pour se défendre, il pourrait toujours l’envoyer à l’hôpital mais encore une fois, il serait très mal vu après cette action car il était nouveau dans la cité. Il exécuta un bond le propulsant sur le toit d’une des boutiques de l’allée marchande puis se tournant attendit l’individu.
Il n’eut besoin d’attendre guère longtemps que celui-ci déboula par l’endroit prévu, un sourire mauvais sur les lèvres.

« Alors connard, tu vas me faire des excuses ou non ?!! »

Kiyo dégaina son Kunaï faisant un signe négatif de la tête à son interlocuteur, il ne comptait pas s’excuser auprès de celui-ci car il le trouvait trop arrogant à son goût et les insultes qu’il avait proférées n’avaient réellement pas plu à Kiyomaro.

« Soit, alors crèves enculé !! »

L’étranger sortit rapidement deux shurikens qu’il lança sur Kiyo avant de le charger pour lui asséner un coup de poing dans le ventre. Kiyo contra aisément les deux shurikens puis à l’aide de sa main gauche qui était encore libre intercepta l’attaque physique de son adversaire esquissant maintenant un sourire.


« J’suis p’têt nouveau ici mais c’pas une raison pour m’prendre pour un débutant pauv’e connard ! »

Il effectua un coup de pied retourné, faisant valser son adversaire à quelques mètres de lui. Celui-cise relevant tant bien que mal pesta, il ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait plus à toucher celui à qui il avait fait mordre la poussière quelques minutes plus tôt. Il regarda Kiyo d’un air mauvais puis le chargea rapidement bien décidé à en finir maintenant, il dégaina dans sa course rapide un kunaï et tenta de toucher Kiyomaro cependant celui-ci déplaçant son pied sur la gauche l’esquiva mais avant que l’homme ne tombe du toit l’attrapa par le bras l’attirant à lui.
Il le désarma puis plaça son kunaï sous la gorge de celui-ci, un léger sourire de satisfaction auxlèvres.

« J’ai bien envie d’tuer mais j’peux pas…alors casses-toi… »

Kiyo relâcha son adversaire puis lui donnant un coup de pied dans le dos le fit tomber du toit de la boutique sachant pertinemment qu’il n’en mourrait pas. Il rangea son arme puis reprit sa route, explorant la cité mais par les toits cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) [Ouvert] :: Les rues marchandes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser