Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement par Juugo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue450/450Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue300/300Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement par Juugo Empty
MessageSujet: Entrainement par Juugo   Entrainement par Juugo Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:17

Le village de konoha, très calme durant une longue période, j’avais dû pendant l’absence de l’hokage m’occuper de tous les résidents genin présent. Ce fut éprouvant, mais les choses étaient désormais redevenus normales. Aillant pu me reposer quelque temps, un flux évident de nouveaux shinobis était arrivé. En ayant repéré deux, j’avais rendez vous avec ceux ci dès aujourd’hui. Je ne les connaissaient encore pas vraiment, même si j’avais pu décerner une motivation en eux, qui m’avais pousser en cette journée à me rendre aux trois troncs. Plutôt rapidement j’étais arrivé à destination. Patiemment j’attendais que les deux protagonistes pointent le bout de leur nez, pour une fois que j’étais en avance…

Entrainement par Juugo Debouus7

*Bon espérons que sa vaille le coup*

Adossé à un arbre environnant dans cette aire d’entraînement, je caressais la petite tête d’un oiseau venu se pauser sur mon épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Miura Manobu
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Miura Manobu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue150/150Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue110/250Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (110/250)

Entrainement par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Juugo   Entrainement par Juugo Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:06

Après une longue marche me voilà enfin tout près du lieu indiqué je gambade sur le chemin, j'ai une légère avance je regarde une dernière fois ma montre. J’imagine le ou la sensei sous tout les prétextes Ninja riche ,pauvre , gros, laid, beau, peureux ...À vrai dire j'étais un peu impatient triste de quitté mon lit , mais heureux de rencontrer un nouveau sensei, et pense déjà à l'idée de comment volé son beau portefeuille... Plus que quelques pas avant de rencontrer mon nouveaux senseis sans savoir encore quel menace me suivait ...Voilà enfin arriver je vois trois troncs. Je regarde les environs pendant un léger temps et vois enfin l'individu je le vois , caressé un oiseau

*Oulala, senseï très sentimental !*

Je m'approche plus près de lui et le salut en signe de politesse .Je commence à parlé poliment.


"Miura Manobu , enchanté !Pouvons nous commencé? "


Je le fixai du regard et attendait sa réponse.



Entrainement par Juugo Volke_voleur

Revenir en haut Aller en bas
Mengele Zaketo
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Mengele Zaketo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue180/180Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue100/100Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Juugo   Entrainement par Juugo Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:24

Entrainement, acquisition de puissance, accroissement de performance, implosion mental, toutes ses choses Zaketo les désirait ardemment, peut lui importait les sacrifices qu’il eut du faire pour atteindre son but. Quand à son état mental, il s’aggravait dangereusement, les crises étaient de plus en plus soudaine, et cette envie, nous dirons même se besoin d’annihiler le mal se faisait de plus en plus présent et prenait une par quasi omnisciente dans son esprit, a telle point qu’il espérait avoir un sensei suffisamment puissant pour contrôler sa frénésie destructrice. Aussi avait il prit l’initiative et avait demandé à rencontrer différent sensei, l’un d’eux retint son attention Juugo se nommait il, cependant Zaketo n’en savait pas plus, ni sur ses techniques de combat ni sur l’histoire du shinobis. Aussi se dirigeait il désormais vers le lieu de rendez vous, les « trois troncs » zones d’entrainement mythiques pour les genins de Konoha, et Mengele était émus de fouler ses terres foulées par les plus grands, non pas par respect pour les anciens, mais seulement parce qu’il était intimement convaincus que bientôt son nom balayerai celui de tout les autres et qu’on l’imposerait au rang de Divin Seigneur de la Guerre.

Entrainement par Juugo 3810

*…. Ange de La Mort, Funeste Envoyé des Dieux…. DIEU*

Un horrible rictus s’attifait s’étalait sur la face pernicieuse de Zaketo, c’est alors que comme pour rééquilibré la balance sa bonne conscience vint rectifier le tir en le sortant de sa torpeur, aussi se dégoutât il lui-même de ses pensées, cela lui retournant l’estomac. Néanmoins le temps ne prêtait pas à la remises en question ni autre mesure qu’il lui aurait couté de précieuse minute. Forçant l’allure enveloppé de sa tunique noir a l’extérieur et d’un blanc immaculé à l’intérieure, il arriva enfin devant son « coéquipier » et son sensei.

Entrainement par Juugo 3910

«… Mengele Zaketo … »

Se concentrant sur son abdomen, il fit parcourir son chakra dans les 361 tenketsus de son corps, lentement, très lentement de façon à bien imprégner chacun de ses membres et organes, aussi tout son corps serait réceptif aux moindres gestes des différents protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue450/450Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue300/300Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Juugo   Entrainement par Juugo Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:44

Arrivé au trois troncs, je pensais devoir attendre un bon moment avant que mes potentiel disciples ne se montrent. Mais il n’en fut rien. En effet avant même leur arrivée à tout deux je savais grâce à l’oiseau même qui était sur mon épaule que 2 jeunes garçons se dirigeaient à vive allure vers les trois troncs. Le premier qui se montra semblait en apparence normal, mais sa présentation me fis m’interroger sur sa potentielle manque de patience. Le voyant me fixer suite à ses brèves paroles, je pris la peine de lui répondre.

« Enchanté Miura-san, nous allons commencer dès que l’autre garçon sera présent. »

Tout juste quelques minutes après Mengele arriva. Celui ci par contre semblait spécial en apparence. Son regard laissait à penser qu’il n’y avait pas que son apparence de particulier. Sa présentation fut encore plus brève que Miura, la parole ne devait sans doutes pas être son truc, du moins je pensais que c’était un garçon qui ne parlerai jamais pour ne rien dire.

« Bonjour Mengele-san… »

Je fixais les deux jeunes personnes me faisant face. Intéressé de savoir à qui j’avais vraiment à faire avant de commencer vraiment un entraînement digne de ce nom, je m’apprêtais à en savoir plus sur eux avec une simple question. Tenant mon oiseau je m’exprima dès lors :

Entrainement par Juugo 135xn0

« Avant que nous commencions, je voudrais juste savoir une chose. Outre le fait de vouloir vous entraîner pour devenir plus fort ce qui est le cas de tous je pense, avez vous une motivation spéciale dans votre vie shinobi future ? A moins que ce ne soit un secret en quel cas cela serait peut être illicite
Revenir en haut Aller en bas
Mengele Zaketo
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Mengele Zaketo


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue180/180Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (180/180)
PC:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue100/100Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (100/100)

Entrainement par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Juugo   Entrainement par Juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:11

D’un naturel taciturne Zaketo ne voulait pas s’étendre sur les objectifs qui l’avait conduit à se rendre aujourd’hui même au trois tronc, cependant la question que posa son futur sensei imposa une lourde rhétorique dans l’esprit du shinobi. Evidement les deux parties de sont esprit étaient en désaccord avec la réponse à apporter, l’une voulait exprimer sa soif de carnage et d’hécatombe, l’autre d’acquérir un pouvoir suffisant pour rendre cette terre aussi pure qu’elle l’était à sa création. Néanmoins les deux esprits qui côtoyaient le corps de Zaketo s’entendaient sur le fait que des sacrifices auraient lieu, l’ignominieux suppôt de Satan devant payer et cela il s’en assurerait personnellement.

Entrainement par Juugo 41oy6

« Je n’ai rien à ajouter. »

Il vit alors Miura Manobu, se retourner vers la forêt et partir vers Konoha, certainement pour assouvir d’autres intérêts, mais cela le Saint s’en moquait, il n’avait aucune envie d’évoluer avec un pitre et il savait que tôt ou tard il aurait du lui ôter la vit, car sa présence serait devenus trop envahissante. Comme il l’avait fait précédemment il continua à faire parvenir du chakra dans tous ses membres de façon à pouvoir répondre aux instructions qu’allait formuler son sensei.

Entrainement par Juugo 40cn3

« Et maintenant ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue450/450Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Entrainement par Juugo Left_bar_bleue300/300Entrainement par Juugo Empty_bar_bleue  (300/300)

Entrainement par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Juugo   Entrainement par Juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:05

Pendant que je parlais aux deux jeune garçons, l’un d’eux s’absenta. Je me retrouvais dès lors avec Mengele. Aillant l’air spécial j’attendais de voir ce qu’il allait me répondre. Il n’en fut rien ce qui ne m’étonna nullement.

*Sa réponse prouve qu’il a des idées derrière la tête. Sûrement trop trash pour être dite librement. Ou peut être que je me trompe…*

A tout moment Mengele semblait sérieux, son chakra circulait en lui et je sentais qu’il n’était pas détendu. Il était sérieux il fallait que je le soit aussi. Je fis un mouvement de poigner pour que l’oiseau à mes côtés prenne son envole.

« J’espère que tu sera capable de faire comme cet oiseau… »

Je m’apprêtais à prononcer les mots qui démarreraient le début d’un entraînement.

Entrainement par Juugo Saysaysaygp1

« Puisque tu ne semble pas avoir de paroles pouvant m’aider à te connaître dans l’immédiat, je pense qu’il es judicieux pour la suite que tu me montre comment tu te sers de tes bases. Teste toi sur moi…ainsi la progression ne pourra qu’être meilleur par la suite après des entraînements et missions. »

Mengele ne connaissait pas mon style de combat peut être étais-je du genre à leurrer l’adversaire ? Ou autre…mais il n’en était rien. Prendre des coups était pour moi normal dans le genre d’affront que je menais, alors pas de soucis en ce qui me concernais. Seulement comment réagirai le disciple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement par Juugo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Juugo   Entrainement par Juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement par Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Juugo
» Entrainement de Sai
» Entrainement Tozi
» Entrainement de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) [OUVERT] :: Les Trois Tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser