Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de Tatsumaru : Nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumaru
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Tatsumaru


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2007

Retour de Tatsumaru : Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Retour de Tatsumaru : Nouvelle vie   Retour de Tatsumaru : Nouvelle vie Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:28

Un jeune garçon aux cheveux platines est étendu sur un lit d'hopital. D'après le dossier affiché à l'avant du lit, celà fait environ 2 ans qu'il est là. Ses signes vitaux ont l'air stables, mais il ne s'est pas réveillé une seule fois en l'espace de deux ans. Le prènom affiché sur le dossier est la seule indication sur son identité : Tatsumaru. D'un coup, une infirmière rentre dans la pièce et commence à vèrifier les signes vitaux du garçon grâce à son chakra.

"Pff, c'est triste quand même... Être dans un tel état à son âge... en plus, il n'a aucune chance de se..."

L'infirmière n'a pas le temps de finir sa phrase que la main droite du garçon, prise d'un étrange réflexe, se lève et attrappe la main de la femme. Cette dernière en reste pétrifiée. Elle baisse alors les yeux vers le visage du garçon et voit deux orbes écarlates, encore un peu brouillées par le sommeil prolongé la fixer

C'est impossible, je rêve ? Tu es...

Là encore, elle ne finnit pas sa phrase et fonce à l'extèrieur de la pièce pour prèvennir quelqu'un. Du coup, elle n'a pas le temps de voir que le corps du garçon s'est recouvert d'un chakra noir à teinte violette

*où suis'je ? et d'ailleurs... Je suis...*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumaru
Genin no Konoha
Genin no Konoha
Tatsumaru


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2007

Retour de Tatsumaru : Nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Tatsumaru : Nouvelle vie   Retour de Tatsumaru : Nouvelle vie Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:15

Pendant que personne n'est dans la chambre, Tatsumaru continue à réflèchir

*Bon, d'après ce que j'ai lu, je m'appelle Tatsumaru... Y'a pas de nom de famille, mon âge n'est pas marqué non plus... Je sais juste que ça fait deux ans que je suis là, mais...*

Il commence alors à paniquer

*Pourquoi ? Qu'est ce que je fais ici ? Pourquoi je me souvient de rien ?*

Alors, c'est donc vrai... Tu es réveillé...

Tatsumaru sursaute et regarde lentement à sa droite. Il voit l'infirmière qui s'occupait de lui à son réveil ainsi que un mèdecin, visiblement le chef du service lui sourire. Mais en voyant le visage de Tatsumaru, le chef perd son sourire presque directement

Tatsumaru ? Qui a t'il ?

Euh... Rien... ça va... Ne vous en faites pas...

L'infirmière se rapproche et repose sa main sur le front de Tatsumaru. Puis elle envoit du chakra. D'un coup, elle se relève et regarde le chef en secouant la tête

Tatsumaru, Restes tranquille et attend nous calemement... Nous revennont dans quelques minutes

Le chef sort avec l'infirmière, sans laisser le temps à Tatsumaru de répondre

*Pff, je peux pas bouger de toutes manières...*

Tatsumaru commence alors à attendre le retour du mèdecin
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Tatsumaru : Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Ikari
» Jiraiya, de retour...
» Retour de Sakura
» Retour de Garu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) [OUVERT] :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser