Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Errant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenko
Genin no Oto
Genin no Oto
Zenko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
PV:
Errant Left_bar_bleue0/0Errant Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Errant Left_bar_bleue0/0Errant Empty_bar_bleue  (0/0)

Errant Empty
MessageSujet: Errant   Errant Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:16

La vie de Zenko ne se résumait qu'à un seul mot à présent pour lui : Trahison. Qu'allait-t-il faire maintenant qu'il n'avait plus de famille ? Tous étaient en prison, allait-t-il érrer comme les autres ou bien s'installer ? Mais a cet âge il ne pouvait rien faire ... Sa dernière chance pour lui était de rejoindre les rangs d'Orochimaru, le célèbre déserteur de Konoha qui n'était pas très sympatique d'ailleurs, de plus, il pensait qu'avec lui sa vie allait changer, et qu'il pourrait faire autre choses que de voler, comme par exemple devenir un ninja. Même si les rangs du déserteur n'était pas très ... Bien, avec lui, Zenko pensait qu'il servirait a quelque chose, être éspion, ou même quelqu'un de reconnu auprès d'Orochimaru. La seule chose qui le préocupait était de savoir ou se cachait le déserteur. Oui, il changeait souvent de repère pour ne pas être arrêté, un peu comme Zenko, un point qui les rapprochaient. L'apprentit ninja marchait dans les forêts à la recherche d'Orochimaru, il n'avait que très peu d'éspoir, mais assez pour chercher encore quelques jours. Les jours passèrent et au fil du temps Zenko n'avait plus le courage de chercher Orochimaru. Mais soudain, un passage s'offrit à lui, comme si quelqu'un l'avait ouvert expres pour lui, un passage dans une forêt s'étendit petit à petit, et la forêt disparut soudainement, laissant place à un paysage plutôt sombre. L'adolescent prit peur mais resta figé pour en attendant ce qu'il allait se passer. Il put voir au loin quelque rizières ... Il ne comprenait toujours pas. Il regarda derrière lui, et vit une forêt au loin ; il pouvait sentir son humidité et une présence étrange se dégagea de celle-ci. Sans ce préocuper de ceci, Zenko prit marche. Il avançait, il ne fesait que ça, mais il semblait ne pas bouger, que se passait-t-il ? Il continua à marcher et apperçu d'imposantes portes qui s'installaient petit à petit devant lui. Il se rapprochait des portes d'Oto sans même le savoir. Il put voir deux gardes qui s'avançèrent brusquement vers lui comme s'ils allaient l'attaquer. Il ne savait pas quoi faire car il ne savait même pas se défendre. Il continua donc à avancer et les ombres qu'il voyait se diriger vers lui disparurent petit à petit jusqu'à qu'un vent vint éffroler son visage lisse et appeuré par les évènements qui se présentaient brusquement à lui.
Le voilà devant les portes d'Oto, un homme entra dans son champs de vision, comme s'il venait d'apparaître ... Son visage ; il n'arrivait pas à le voir, il était comme masqué. Alors, sans savoir a qui il parlait, il questionna la personne.


" Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Son'chou no Oto
Son'chou no Oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Village/Lieu : Oto
Affinité : Doton
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Errant Left_bar_bleue450/450Errant Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Errant Left_bar_bleue410/410Errant Empty_bar_bleue  (410/410)

Errant Empty
MessageSujet: Re: Errant   Errant Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:44

Orochimaru n'était plus apparut depuis un certain temps, plus de nouvelles ... C'était pourtant rare de rester un jour sans parler d'Orochimaru dans le village d'Oto. Effectivement ce dernier était rester pendant plusieurs mois silencieux et très discret, réservait-t-il des mauvais tours aux pauvres habitants de Konoha ? Son ésprit maléfique était-t-il encore plus présent qu'avant ? Nous n'attendions qu'à le voir, mais toujours pas de présence de sa part ... Les ninjas d'Oto voulaient des missions ! Les éspions voulaient rendre visite à quelques villages voisins ... Le pays sombrait. C'est quand personne ne s'attend à le voir qu'Orochimaru refait son apparition, aussi froid qu'avant il avait bien évidement changer de corps, mais tout le monde le reconnut, non grâce à la puissance qu'il dégageait, mais à sa façon d'être ; personne n'était comme ça. Il se présentait sous la forme d'un homme au visage long, une langue qu'il agîtait constamment, une chevelure lisse d'un noir profond. Sa peau avait une couleur des plus anormales, on n'en attendait pas moins de lui.
Orochimaru partit marcher dans le village pour voir à quoi il ressemblait après avoir passé tant de temps sans prendre contact avec ce dernier ; il était resté enfermé dans son bureau glacial. Orochimaru ne prêtait attention à personne, il s'avançait directement vers les portes du village, attendait-t-il quelqu'un ? Peu importe, les grandes portes du village s'offrirent à lui apres quelques minutes de marche.
Soudain, le meneur d'Oto disparut sous un nuage de poussière. Il apparut devant les portes d'Oto sous l'apparence d'une autre personne : La, il était habillé en garde des portes et avait masqué son Chakra. Apparement il attendait quelqu'un. Quelques minutes s'écoulèrent avant de voir une silhouette fine se déssiner à plusieurs mètres d'Orochimaru. Un jeune homme qui ne marchait pas très droit, qu'Orochimaru avait observé depuis quelques jours sous l'intermédiaire d'un ninja éspion.
Le ninja d'Oto voilait son visage, on ne pouvait à peine voir ses yeux brillant d'un vert émeraude. Lorsque le voyageur se présenta à lui, il put entendre quelques paroles dit d'une voix tremblante. Qu'est-ce qui l'éffrayait ? Orochimaru remarqua tout de suite la gentillesse et la naïveté du jeune homme en le regardant. Il laissa paraître un petit sourire au bout de ses lèvres en écoutant ce que le garçon lui dit.

" Qu'est-ce que tu veux ? Tu es à Oto. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Oto no Sâto (Pays du Riz) [Ouvert] :: Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser