Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entraînement - Retour à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Mizukage
Mizukage
Hatake Sakumo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Raiton
Nindô : Trouver ce que j'ai perdu...
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement - Retour à Kiri Left_bar_bleue250/250Entraînement - Retour à Kiri Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Entraînement - Retour à Kiri Left_bar_bleue300/300Entraînement - Retour à Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)

Entraînement - Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Entraînement - Retour à Kiri   Entraînement - Retour à Kiri Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:38

J'avais enfin terminé mon pèlerinage à la dite montagne de glace de Yuki, le pays des neiges. Il était vrai que cet endroit, avec tout ce qui s'y rapporte, favorisait la détente et la remise en question de soi. À présent, j'y voyais beaucoup plus clair, et je marchai avec un poids de moins sur les épaules. Ainsi j'étais sur la route vers mon village, plus précisément sur le pont Naruto, qui avait été construit avec l’aide de ninjas de la Feuille, et qui avait permis de sauver un petit village côtier qui était contrôler par les trafiquants que je m’étais donné comme tâche depuis d’éradiquer complètement. L'aube se levait tardivement et le soleil avait toujours envie de rester coucher, mais il ne pouvait perturber l'ordre du temps c'est pour ça qu'il nous saluait, tout doucement, reprenant peu à peu son éclat de lumière d'hier. Je marchai lentement, un peu fatigué par ma folle escalade d’il y a quelques jours. Soudain, une vingtaine de bandits m'entoure. Je pense premièrement: "Pauvre d'eux" et je pense ensuite: "Ça me fait un entraînement." Je les regarde m'entourer en ricanant, ils me prennent pour un vieux ou alors n'ont pas remarqué ma veste de ninja, car j'avais enlevé mon bandeau.

"aboule le fric mec, ou tu va crever"

dit alors celui qui semblait être le chef de la bande. Ils étaient tous armés de kunais, de canifs, de sabres et de toutes sortes d'autres armes, mais rien d'efficace face à un ninja, ils ne maîtrisaient pas le chakra et cela était un désavantage. Je me plaçai alors en position défensive de combat. Entrainement: Taijutsu.

Entraînement - Retour à Kiri Sasuke83

Je regardai tout autour, les bandits étaient au nombre de 23. Tous avait une arme tranchante sur eux, la plupart la tenant fermement dans la main avec l’intention de me hacher menu pour récupérer un quelconque objet de valeur que j’avais sur moi. Je ne ressentais pas de manipulation de chakra, donc aucun de ce lot de mauvais garçon n’était d’origine shinobi. Durant l’analyse alors que mes ennemis se préparaient à l’assaut, c’était un calme total, je n’entendais que quelques rires sans une once d’intelligence de la part des plus vides de têtes des braqueurs. Je notais aussi que 3 d’entre eux semblaient avoir une consistance plus robuste que la moyenne, et en résultait le fait qu’ils portaient des armes d’un type contendant, des massues pures et simples à vrai dire. Les bandits attendaient une action de ma part pour attaquer, ils allaient être ravis. Alors qu’il n’y avait aucun déclenchement au combat et qu’ils se lassaient et perdaient peu à peu leur garde d’antan, je disparaissais soudainement de leur vue, les surprenant tous d’un même coup car aucun des 23 hommes ci-présents ne se doutait que j’étais un ninja ou que j’avais des notions de combat.

Entraînement - Retour à Kiri Sasuke104

Je me retrouvais aussitôt sous deux bandits, dos à eux. Le premier tenta d’abattre son arme sur moi, mais j’anticipais son coup en me baissant et en tournant sur moi même, puis en même temps je donnais un coup de coude dans l'estomac du second, me propulsant avec mes puissantes jambes pour l'assommer complètement. Le premier tenta une attaque du même type qu'au début, peut-être n’avait-il pas compris que c’était inutile. Cette fois je ne pris pas la peine d’éviter l’attaque, mais seulement d’attaquer avant même que son arme ne se rende dans ma zone de mire. Un coup de pied arrière, en plein dans le ventre, et il tomba inconscient, il n’allait pas se relever d’aussitôt.

Entraînement - Retour à Kiri Kakashi65

Et voilà, Deux de moins dans le compte, il restait donc vingt et une unité à abattre. Les autres bandits, trop nombreux pour m’attaquer en même temps, continuaient à affluer vers moi en vagues de 2 ou 3, car je m’étais placé dos à un arbre et face à eux. Bien sûr je pourrai utiliser le Déluge d’aiguilles, les crocs électriques ou mon sabre pour m’en débarrasser en moins de deux secondes, mais je ne trouvais aucun intérêt à user d’une attaque aussi bourrin alors que je pouvais y aller mollo, et en même temps améliorer ma condition physique. J’éliminais aisément un par un les assaillants, un coup de pied, un coup de poing, une rafale, et en voilà 5 de plus à terre. Deux sautant par-dessus les corps inertes mais encore vivants, seulement inconscients dû à ma puissance de frappe vu que je mettais du chakra solidifié à l’intérieur des méridiens de mes poings pour pouvoir frapper bien plus fort, et ainsi vaincre un homme qui n’était pas un shinobi accompli en un coup ou deux. Les deux bandits tentèrent de m’attaquer en même temps avec leurs armes. J’usais alors de précision et de tactique complexe, car je pris leurs poignets à chacun en évitant les coups, je n’avais qu’à baisser la tête ce n’était donc pas très dur. Puis faisant tourner mes doigts habiles je subtilisais leurs kunaïs et tranchais un X en largeur, faisant virevolter les deux hommes sur les côtés, ils ne bougèrent plus, mais je ne les avais pas tués car j’avais bien pris soin de les frapper avec le dos des lames, mais c’était bien plus puissant qu’un coup de poing normal, ils seraient donc dans les pommes pour très longtemps.

Entraînement - Retour à Kiri Kakashi64

J’avais fait cela car en regardant le nombre de bandits, qui était censé être arrivé à 4 puisque je comptais à chaque bandit vaincu, il en restait 7, donc sans doute que 3 plus résistants s’étaient relevés, je ne pouvais bien assommer à chaque coup, je manquais encore de force pour ça. Il était à présent temps d’en finir, je fonçais à travers le tas, frappant avec la poigne du kunaï (le petit cercle par lequel on le tient) et assommant carrément les 4 bandits restants. Maintenant il me fallait vaincre les plus costauds. Le premier lança carrément sa masse métallique sur moi, j’évitais difficilement, surpris par une telle attaque et de plus, la massue arrivait rapidement ce qui confirmait mes doutes à propos de la force de cet homme, en fait il avait plus l’air d’un géant mais ne semblais pas rapide et c’est pour ça qu’il s’armait d’armes de lancer. Je me baissais pour éviter une roche de sa part, tout en gardant un œil sur les deux autres, et alors que les deux sautèrent dans les airs, je sautais à mon tour mais manipulant mon chakra pour le concentrer fortement sur mon pied droit, je fis plusieurs tours dans les airs sur moi-même créant un effet de tornade, cette attaque était un dérivé de la Tornade de Konoha, et les deux bandits même à peine touchés par mon coup titanesque allèrent se ficher au sol, s’écrasant lamentablement.

Entraînement - Retour à Kiri Gai32

Je me demandais pourquoi le dernier bandit n’avait pas aussi sauté. Le regardant de plus près il semblait à présent différent, comme si il était déguisé…Un Henge!! Je ne l’avais pas remarqué car trop concentré sur mon combat contre un tel nombre d’hommes. C’était aussi un shinobi, et lorsqu’il vit que j’avais découvert son identité une fumée blanche s’échappa de son corps pour laisser place à un homme différent, c’était à ce que je voyais un shinobi du village du sable, mais sûrement un déserteur vu que son bandeau était rayé à l’endroit du signe de son village, ou plutôt feu village. Il lança sa massue de déguisement devenue inutile et me regarda d’un air machiavélique, je n’avais pas du tout idée de quelle force il disposait, mais il me fallait le battre, en même temps je l’emmènerai à Suna, et je le délivrerai au village qui en fera ce qu’il voudra. De toute façon je n’étais pas trop loin, étant sur la frontière du pays du vent Le village était très proche, car je n’étais pas du côté du désert mais plutôt près d’Iwa. Mais bon, avant tout, il fallait que je le batte. Il me regarda à nouveau, en parlant cette fois.


Entraînement - Retour à Kiri Baki02

« Tu es fort, Shinobi, mais je vais te vaincre et te dépouiller. Tu as fait erreur en ne tuant pas mes camarades, tu vas maintenant mouriiiiir!! »

« T’es pas le premier qui me dit que je vais mourir, c’est étrange, je suis toujours vivant^^allez la ferme et viens te battre! »

« Euh...! Rejoins moi dans 10 jours, en haut du pic de la montagne d'Iwa...je te tuerai là-bas »

"Si ça t'chante..à dans 10 jours"



Content de mon pseudo-entraînement, je ramassais mes armes pour ne pas les gaspiller, et les remis à leurs endroits respectifs. Au même moment, il me vint à l'esprit que les bandits semblaient de plus en plus fonceurs dernièrement, et cela me ferait un problème supplémentaire à régler une fois de retour au village. Kiri avait eu bien de la peine à se remettre des multiples changements de guide spirituel, car les Mizukages avaient deferlé ces dernières années comme une véritable pluie torrentielle. Lorsque j'avais reçu le message qui me nominait en tant que nouveau dirigeant du village de la Brume, je fut content, car ayant toujours été un homme de terrain et au feu de l'action, je savais ce qui se tramait, ce qu'il était important de faire pour redonner à notre village son éclat de maître guerrier du monde. Mouais...ça marcherais??

Entraînement - Retour à Kiri Kakashi20

Ainsi, dès la réception du message, je coupai court sur mon entraînement exclusivement pour cet événement grandiose, en me disant que quoi qu'il en soit, je laisserais la paperasse aux fonctionnaires et que je serais tout de même en mission la plupart du temps. Je n'étais pas un dirigeant de société dans l'âme, mais un dirigeant d'armée, et je savais quoi faire pour que mon armée soit la plus puissante de toutes. Ayant fini de nettoyer et de replacer mes armes, je me mis en route vers le village, impatient de le diriger vers la bonne direction, et impatient de voir les aventures et les obstacles qui m'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu
Bras Droit du Mizukage
Bras Droit du Mizukage



Nombre de messages : 471
Village/Lieu : Kiri no kuni
Affinité : Katon & Fuuton
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Entraînement - Retour à Kiri Left_bar_bleue0/0Entraînement - Retour à Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Entraînement - Retour à Kiri Left_bar_bleue0/0Entraînement - Retour à Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement - Retour à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Entraînement - Retour à Kiri   Entraînement - Retour à Kiri Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:56

+6 PB
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/profile.forum?mode=re
 
Entraînement - Retour à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de Kiri
» Histoire No Kiri
» Retour au Pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Kiri no Sâto (Pays de l'eau) [Ouvert] :: Pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser