Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur les traces du rénégat ... !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus
Conseiller de Suna
Conseiller de Suna
Xanxus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2009

Sur les traces du rénégat ... ! Empty
MessageSujet: Sur les traces du rénégat ... !   Sur les traces du rénégat ... ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:38

Le convoi ordonné par le Tsuchikage en direction de Suna pour remettre un cadeau de « Paix » entre les deux nations n’était pas encore arrivé, depuis plusieurs siècles, afin de préserver une harmonie entre nos deux Peuples des présents de divers raretés sont échangés afin de témoigner du respect que chacun a envers l’autre. Pour s’assurer qu’aucune perturbation n’ait lieux les arrivages sont toujours très à cheval sur les heures ainsi que la date de livraison, si le retard semble trop important une missive est envoyé à Iwa et une troupe de Ninja est censé intervenir dans les 2 heures suivantes afin de pouvoir se charger du malentendu. C’est à moi que cette mission a été confiée, afin de faire régner l’ordre et la justice une unité d’Anbu m’a été assigné, 5 Ninja d’élite servant fièrement l’honneur de Suna Gâkure No Sâto. Ne perdant pas une seule seconde nous accourons vers le lieu prévu, le convoi utilisant un itinéraire précis il nous fallait juste suivre le chemin à sens inverse afin de retrouvé les carrioles et les caravanes. Après quelques minutes nous atteignons déjà la Route de l’Or célèbre pour ses divers passages commerciaux qui donnent sur Konoha et Kiri, c’est donc là que la mission va réellement débuter.

Sur les traces du rénégat ... ! Anbus

« Nous allons nous séparés en 3 groupes, la Team n°1 en direction de Konoha, la Team n°2 en direction de Kiri, la Team n°3 en directions des montagnes, ce sont les 3 seuls lieux ou peuvent se trouvé les premiers indices, si l’une des 3 équipes trouvent quelque chose qu’elle me contacte immédiatement, nous donnerons nôtre position chaque 5 minutes afin de s’assurer que personne n’est blessé voir pire…»

«Si durant ces cinq minutes vous ne répondez pas vous serez considérez comme mort et une troupe se chargera de revenir sur ses pas pour confirmer. »

Je les regarde une dernière fois, personne ne semble avoir de questions, tous parés au pire et équipé de communicateurs ainsi qu’un arsenal d’arme blanche, je décide de donner le signal : Un lever de bras qui les fait tous disparaître aux lieux ordonnés. Faisant partis de l’Equipe 3 je me dirige donc en direction des montagnes avec mon acolyte, seulement, après quelques minutes je reçois un signal provenant des talki walki.


Sur les traces du rénégat ... ! Anbu10

~~ Grshh…Team n°2 position Nord-Ouest en direction de Kiri au rapport : Les tantes ainsi que les divers carrioles viennent d’être retrouvé, apparemment le campement a été victime d’une série de meurtre, il y a deux cadavres non identifié faisant référence à des Nuke-nin. Ils ne sont pas répertoriés dans le Bingo Book… Et .. Il semblerait que les traces de sang se dirigent vers le lieu de Xanxus-Senseï. ~~

Les nouvelles sont surprenantes, apparemment l’obscur inconnu qui a commis ces crimes n’est pas loin, et par un hasard de tout les Dieux il se trouve dans la direction que j’avais empruntée, étais-ce un signe ?! Qu’est-ce qui avait bien pu faire autant de carnage ? D’après les explications que je venais de recevoir il parlait de déserteur, ce qui signifie qu’il y’a eu rébellion ? Trop de questions sans réponses, seulement dans quelques instants je sens que tout sera éclaircit…Les bruits de l’interphone reprends, il semblerait que ça continue.

~~ Il y a encore quelque chose, les prisons indique 3 chaînes, et nous avons découvert que deux déserteur, il semblerait que le dernier soit … ~~

L’Anbu s’arrête de parler durant un court instant avant de reprendre sous l’effet de la stupeur :

~~ Ce qu’il c’est passé ici…Incroyable ! Le sol est carrément brûlé sur plusieurs mètres ! ~~

Désormais les doutes s’étaient dissipés, je venais d’avoir la preuve de ce que j’avançais plus tôt, il fallait agir et vite, je décide d’accélérer le rythme afin de retrouvé plus rapidement l’intrus qui séjourne sur les terres de Suna, malgré les hauteurs des montagnes je connaissais parfaitement la géographie des lieux et le seul endroit ou l’on peut se reposer sans avoir de problème reste les cavernes du Serpent un terrain qui autrefois servait pour des expériences interdites, le site a fermé car désigné trop dangereux pour la population, des rumeurs en parlent comme le tombeau des morts, un endroit très peux accueillant…Il ne nous faudra que quelques secondes afin d’arriver devant l’imposante caverne, la nuit étant encore omniprésente l’obscurité qui règne au-dedans de la caverne est quasi nulle, cependant, une sensation surnaturel s’empare de mon corps, j’arrive à le sentir, cet homme au cœur noir… Masqué ma présence devient désormais inutile, je laisse donc s’écouler mon chakra, acculé d’une source de pouvoir si dense qu’un petit vent se lève faisant virevolté mes cheveux ainsi que mon magnifique costar cravate, l’onde que je dégage devient très rapidement palpable. Le glas vient de sonner ! Je décide de prendre la parole d’une voix sèche en prononçant quelques mots pour le faire sortir de sa cachette.

Sur les traces du rénégat ... ! Xanxus10

« Il est temps de sortir de ton trous… »
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nuke Nin Rang A
Akuma


Nombre de messages : 42
Age : 357
Village/Lieu : Iwa no Sato
Affinité : Doton/Katon (Youton)
Nindô : Trouver l'immortalité
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Sur les traces du rénégat ... ! Left_bar_bleue470/500Sur les traces du rénégat ... ! Empty_bar_bleue  (470/500)
PC:
Sur les traces du rénégat ... ! Left_bar_bleue315/400Sur les traces du rénégat ... ! Empty_bar_bleue  (315/400)

Sur les traces du rénégat ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du rénégat ... !   Sur les traces du rénégat ... ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:50

Suite au massacre sur la route de Suna j'attendais là, caché dans l'ombre de cette caverne et me reposais un instant. Ces deux Nuk-Nin bien que très décevant m'avait causé de nombreuses blessures qui maintenant comment à se faire ressentir. De multiple hémoragie causé par l'attaque aux kunaïs me parcouraient le corps et une vive douleure à l'épaule gauche m'indiquait qu'elle était probablement brisée lors de la chute de pierres provoqué par le vieu Shaman. Soudain la bague se remit à briller pour la deuxième fois:

Comme un peu plus tôt l'anneau semblait répondre à mes désirs, mes blessures s'étaient refermés d'elles même et en un instant.


Sur les traces du rénégat ... ! Vlcsnap83746

"Parfait !! Le pouvoir de cette Bague est tout simplement parfait !!!"

Je venais de découvrir un nouveau pouvoir de cette bague et commençais à comprendre pourquoi elle attirait à ce point la convoitise des humains. Avec un tel objet n'importe qui pouvait se permettre de régner de sur le monde et combattre face aux plus grands ninjas de notre époque. Un large sourire se traça sur mon visage, je faisait maintenant partie de l'histoire et comptait bien y rester. Trouver les autres bagues était maintenant mon nouvel objectif, déjà plus que satisfait du pouvoir de l'une d'entre elle seulement, j'avais hâte de voir ce que pouvait réserver les neufs autres. Remis de toutes mes blessures je me levait et m'appretait à sortir de cet endroit lorque la silhouète de plusieurs intrus se dressèrent soudainement dans la lumière de la seule issue... Des ninjas ??

"Qui es tu? Si tu viens aussi pour la bague tu perds ton temps."

Sur les traces du rénégat ... ! Akuma2

*Ect-ce là tout ce qui m'attend, le perpétuel agacement de ces gamins en manque en puissance?*


J'attendais patiement la réponse de cet homme à l'accoutrement plus qu'étrange. Je n'avais jamais vu de ninjas vétu pareillement, en revenche ceux qui l'accompagnaient portaient l'uniforme des Anbus. Restait à savoir qui les avaient engagés et qu'elle était la raison de leurs présences ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Conseiller de Suna
Conseiller de Suna
Xanxus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2009

Sur les traces du rénégat ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du rénégat ... !   Sur les traces du rénégat ... ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:48

"Qui es tu? Si tu viens aussi pour la bague tu perds ton temps."

Voilà donc l’homme qu’il me faut éliminer, son attachement pour la bague semble grand, tout comme sa confiance en ses capacités. Malgré ses airs d’ahurie et sa coupe à revoir sa masse reste tout de même imposante. L’énergie que dégage la bague est bel et bien réel, même si l’homme en face de moi ne semble pas possédé une force endémique, le fait est que les mythes et légendes doivent être véridique, si c’est le cas, le combat risque de très mal tourné en ma défaveur. Ne connaissent rien de ses capacités en tant que Ninja le combat physique est a oublié, l’attaqué de front n’est même pas envisageable, et les pouvoirs de la bague me sont encore inconnus. Il va me falloir usé du seul membre de mon équipe pour pouvoir décrypté sa manière de combattre, si les divers parchemins récoltés disent vrai à propos de ces bagues le combat risque de tourner court..

D’un geste subtile de la main je fais signe à l’Anbu m’accompagnant d’attaquer, celui-ci crée 5 clones permettant une dissimulation parfaite, je profite de la gêne occasionné par mon second pour prendre l’apparence de l’Anbu ce qui fait qu’il devient impossible de m’identifier, l’enchaînement est exécuté avec une rapidité et une coordination absolu, ses Kage Bushine se séparent en plusieurs groupes se divisant pour mieux régner, 2 prenant par le flanc gauche, 1 de front, et 2 autres sur le flanc droit, leur but est de masqué durant un cours laps de temps la vue d’Akuma et l’immobilisé le plus possible, même si cela doit ne durer qu’une seconde.

Sur les traces du rénégat ... ! Xanxus10

« ... »

Tandis que moi je me dissimule derrière le clone qui fait front au démon Akuma, j’exécute parfaitement les mêmes mouvements pour être sûr que celui-ci ne s’imagine pas de ma présence. Les clones s’entrechoquent avec le Barraqué s’agrippant au mieux attrapant les bras, les jambes, et même le bassin pour tenté de le mettre à terre, seulement sachant que ça ne serait pas envisageable j’avais déjà préparé la contre-attaque et lorsque le clone qui me dissimulait se projette sur mon adversaire je prend mon élan pour m’élancer dans les airs, du vent tournoyant dans ma main j’étais si prêt de l’anéantir à l’aide de ma légendaire épée invisible, Yaiba No Kaze...


Sur les traces du rénégat ... ! Xanxus11

« La bague ? Je l’arracherai de ton cadavre une fois que ton corps reposera sur le sol froid et rugueux des cavernes. »


L’enchaînement entre le clone et mon épée de vent est fait dans une très courte intervalle de temps (1-2sec.) ne laissant aucun répits au déserteur d’Iwa No Kuni, le regard glacial, seul mes yeux couleur sang luisent dans le noir, même si dorénavant le soleil allait bientôt se lever sur le désert de Suna. Par précaution j’avais gardé un atout dans ma manche si par pur hasard mon attaque venait a échoué, le véritable Anbu étant toujours dissimulé et prêt à agir à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nuke Nin Rang A
Akuma


Nombre de messages : 42
Age : 357
Village/Lieu : Iwa no Sato
Affinité : Doton/Katon (Youton)
Nindô : Trouver l'immortalité
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Sur les traces du rénégat ... ! Left_bar_bleue470/500Sur les traces du rénégat ... ! Empty_bar_bleue  (470/500)
PC:
Sur les traces du rénégat ... ! Left_bar_bleue315/400Sur les traces du rénégat ... ! Empty_bar_bleue  (315/400)

Sur les traces du rénégat ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du rénégat ... !   Sur les traces du rénégat ... ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:55

Enfin l'inconnu se résigna à me répondre. Y allant de sa réplique héroique celui ci semblait bien sur de lui.
Il serra alors une pièce de choix pour ma quête vers l'immortalié:


Sur les traces du rénégat ... ! Akumabymonkart

"Montre moi ça..."

Aussitôt le ninja et son Anbu exécutèrent leurs premiers Jutsus. Un Kage Bunshin et un Henge changea les deux hommes en une amrée de septs Anbu. Le groupe entier se jeta ensuite sur moi d'un seul et même bond, cinq d'entres eux entamèrent une emprise sur moi jusqu'à me faire poser un genou à terre. Je n'eu qu'à poser ma main droite au sol pour envoyer ma premiere attaque avant que le dernier Anbu ne m'atteigne:

Sur les traces du rénégat ... ! Ufskongokokuretsuzanbyu

Le sol de la grotte s'éfrondra sous nos pieds, m'entrainant avec mes opposants dans les souterrains carverneux. Suite à une chute de plusieurs mètres de nombreux éclats de roche nous retombèrent dessus, ce sacrifice pour minimiser l'adversaire, jespérait m'être débarasser de quelquns d'entres eux dans la descente. Je pris juste une seconde pour observer les alentours et d'un saut m'écarta d'une dizaines mètre du point de chute en disparraissant dans l'ombre. L'obscurité de l'environement était mon avantage, j'allait maintenant me servir de mon odorat pour attaquer l'ennemie par surprise. Chuchotant l'incantion de mon attaque je créait trois Doton Bunshin puis dissparut dans le sol grâce Dochuu Eigyo* (Assimilation du sol). Tels des fauves chassants leurs proies les Bunshin se déplaçaient à quatre pattes sans être vue formant un cercle autour de l'ennemie, tapis dans l'ombre ils cherchaient le meilleur angle d'attaque pour frapper.


Sur les traces du rénégat ... ! Eccdcover02byziegeraze

"Je peux te voir !!!"

La voix des trois Bunshin qui parlèrent au même moment résonna au quatre coin de la grotte rendant toute localisation précise impossible.
[Rappel: Le vrai Akuma est toujours caché dans le sol]
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Conseiller de Suna
Conseiller de Suna
Xanxus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2009

Sur les traces du rénégat ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du rénégat ... !   Sur les traces du rénégat ... ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:41

Akuma semble sur le point de céder, lorsque soudainement celui-ci abaisse son poing avec fureur sur le sol faisant écroulé une partie de la caverne nous ramenons dans les sous-sols caverneux, durant la chute les clones se regroupe très rapidement afin de minimiser les morts, seuls ceux avec le plus de chance ont survécus (3) ce qui me permet toujours de crée de nouvelles initiatives afin de parer à mon adversaire. Mon épée de vent aillant échoué de peu le vent qui tournoyait tout autour de moi déchiquette les morceaux de pierres provenant du haut de la montagne. Désormais les 3 clones restant se groupent tout autour de moi, dès lors Akuma envoie ses cavaliers de l’ombre sombrer avec force et violence sur ce qui est censé être moi, je profite du très cours laps de temps pour poser sur chacun d’eux une note explosif dissimulé très soigneusement afin de contrer son attaque de clone. Lorsque ceux-ci se découvre en s’élançant sur moi mes clones « suicide » sautent promptement sur leurs adversaires, ayant chacun une cible le but est d’arriver à une porté suffisante pour tous les faire explosé. Même si leur localisation n’est pas audible, leur masse est suffisamment imposante pour que mes clones aient l’occasion de s’agripper à eux et tous les faire pétés en même temps.

Sur les traces du rénégat ... ! Xanxus13

« ... »

L’explosion engendre un grand bruit qui résonne à travers toute la caverne, les murs tremblent et durant un cours instant la salle devient visible, éclairé par les explosions. Toujours sous forme de « Heng No Anbu » je reforme un tâo créant une nouvelle fois 3 clones, Akuma semble s’être caché et pour le faire sortir de sa cachette, ou même pour avoir une augmentation de chance d’esquivé une quelconque attaque de sa part il me faut me préparer à toutes les situations possibles et imaginables. Lorsque tout se stabilise tout les clones ainsi que moi-même d’une seule et même voix répondons d’une manière à ce que même Akuma puisse entendre :


« ...Quel petit jeu insignifiant.»

Akuma tapis dans la terre il m’était impossible de savoir ou il se situait, malgré tout, il devra choisir qui attaquer, même si apparemment sa bestialité l’a fortement aidé il me reste un atout non négligeable qui allait bientôt faire son apparition, lui, qui observe le combat tapis dans l’ombre prêt à agir dès lorsque cela deviendra nécessaire. Les notes explosifs ont produit un joli bazar créant une odeur de poudre qui s’est répandu dans toute la salle, déposé sur nos vêtements, nos masques, il devient donc très difficile de nous repérer autrement qu’en combat singulier. La seule chose qu’il me reste à faire est : d’attendre patiemment pour voir ce qui en résultera, dans tout les cas, il me faut rester prudent et sur mes gardes..


Sur les traces du rénégat ... ! Xanxus14

* Dépêche toi, démon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Nuke Nin Rang A
Akuma


Nombre de messages : 42
Age : 357
Village/Lieu : Iwa no Sato
Affinité : Doton/Katon (Youton)
Nindô : Trouver l'immortalité
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PV:
Sur les traces du rénégat ... ! Left_bar_bleue470/500Sur les traces du rénégat ... ! Empty_bar_bleue  (470/500)
PC:
Sur les traces du rénégat ... ! Left_bar_bleue315/400Sur les traces du rénégat ... ! Empty_bar_bleue  (315/400)

Sur les traces du rénégat ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du rénégat ... !   Sur les traces du rénégat ... ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:14

En un instant trois des quatres Anbus encore présents explosèrent aux contacts de mes Doton Bunshin. Le dernier présent créa alors trois nouveaux clones qui vinrent imédiatement se placer à ses cotés. Visiblement celui ci cherchait à tout pris à éviter le contact direct et se servait de ses clones comme couvertures. Ces quelques minutes passé sous la terre m'avait permis de comprendre les bases de son style de combat,
il était maintenant temps d'agir. D'un bond je perça la surface du sol pour décoller à plusieurs mettres de hauteur au dessus des quatres anbus,
puis ayant atteint ma hauteur maximum composa les signes d'un Katon avant d'entamer ma descente:


Sur les traces du rénégat ... ! Akumabystreetfighterart

"Housenka No Jutsu"

Cinq pétales de feu partirent droit sur chaqune de mes cibles. La première pétale un peu en avance frappa le sol levant un nuage de poussière devant l'ennemie, l'instant d'après les quatres autres pétales du Katon allèrent s'écraser sur chaqun des Anbus. L'éclat des flammes nous procuraient maintenant assez de lumière pour pouvoir se distinguer facilement. Retombé sur le sol je me dressais face à la zone d'impact attendant patiement que la poussière se discipe et voir mes adversaires en ressortir.

Sur les traces du rénégat ... ! Akuma4

"Tu comptes te cacher éternelement derrière tes clones ?"
*Les humains sont ils tous aussi fragils et attachés à leurs vies... ?*

Un lourd silence laissa place à ma voix roque et rageuse, les reflets des flammes illuminant mes yeux teintés de rouge.
J'attendais toujours cette soit disante puissance dont mon adversaire se ventait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces du rénégat ... ! Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du rénégat ... !   Sur les traces du rénégat ... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du rénégat ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) [Ouvert] :: Route de l'or - Commercants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser