Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Under the Rain [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Madara
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Under the Rain [Libre] Left_bar_bleue450/450Under the Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (450/450)
PC:
Under the Rain [Libre] Left_bar_bleue300/300Under the Rain [Libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

Under the Rain [Libre] Empty
MessageSujet: Under the Rain [Libre]   Under the Rain [Libre] Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:36

Tobi, alias Uchiha Madara avait durant longtemps bien caché son jeu au sein de sa propre création : L’akatsuki, autrement dit la Lune Rouge. Un caractère loufoque et ironique suffisait à ne pas éveiller de soupçons sur l’identité du cerveau d’une organisation aux objectifs apocalyptique. Cependant, les choses demeuraient bien moins évidentes, avec un Itachi qui a ruiné sa vie pour être plus prêt de Madara, et un Pain complètement manipulé par la haine. Tout ça était parfait, au final exploiter les failles mentales des gens pouvaient suffire à accomplir de grande chose, le plus vieux des Uchiha l’avait bien compris. Jusqu’où les intentions d’Uchiha Madara iraient ? Cette interrogation restera encore quelque temps un bien sombre mystère. Pour l’heure, aucun membre de l’Akatsuki n’était en mission importante, les temps étaient calme un peu partout et l’heure n’était pas encore venue de passer à l’action.

En cette journée pluvieuse et sombre, Madara avait décidé de sortir seul. La pluie ardente lui plaisait, elle réduisait la visibilité et rendait par ce biais les gens plus discret autant par la vision que par l’ouïe. Car la discrétion était un souci majeur, peu de monde était au courant de son existence, du moins de sa véritable identité. Etant une sortie complètement extra-akatsunienne, le « Good Boy »comme il aimait bien théâtralement s’appeler, ne s’était pas déguisé avec son masque comme à son habitude, aujourd’hui il était Madara et non Tobi. Capuche sur la tête, l’Uchiha n’avait pas prévu de faire un long voyage à pied, il possédait en effet une mystérieuse technique permettant de contrôler l’espace-temps, ainsi il pouvait quasiment se téléporter d’un endroit à un autre et faire bien d’autre chose…

Cependant pourquoi cet homme si important voudrait se déplacer en personne ? Pour la simple et bonne raison qu’il avait eut échos d’un nouveau phénomène qu’il ne connaissait pas. La puissance des Bijuus étaient connus de tous, mais d’après les dires des gens, des bagues étranges pouvaient procurer un pouvoir non négligeable. Naturellement cela pourrait bien l’intéresser, toute puissance est bonne à prendre si elle en vaut le coup. Où irait donc notre cher Madara ? Il comptait bien aller à plusieurs endroits, mais pour commencer un village déjà corrompu comme Oto était intéressant comme point de départ, les personnes présentes la bas étaient en majeure partie pas saines, tous a la recherche de pouvoir, de ce fait ils pourraient se dire des choses sur les bagues mieux qu’ailleurs encore, sans parler du serpent Orochimaru qui autrefois avait fait parti de l’Akatsuki, mais n’avait pas supporter en quelque sorte l’hégémonie des membres sur lui, en particulier celle d’Itachi. En repensant à lui d’ailleurs, Madara songeait qu’il y avait un moment qu’il n’avait pas entendu parler d’un méfait du fameux Sannin. Se téléportant à Oto, l’ex-leader du clan Uchiha, apparu directement aux Rizières qui était un endroit en principe peu fréquenté, idéal pour faire son apparition. Pouvant voir toutes les infrastructures du village caché du son de la où il se tenait, la flotte continuait à tomber drument.


Under the Rain [Libre] 77272

* Beau village pour un cloporte comme Orochimaru. *

Soudain les songes de Madara se stoppèrent lorsqu’il détecta une présence proche. Quelqu’un ici, c’était une surprise, un entrainement physique sous la pluie ? Allons savoir et qu’importe, le chef officieux de la Lune Rouge se déplaçait à pas lent vers cette personne. Son intention était juste d’interroger un cas isolé sur les bagues, malheureusement si cette personne ne lui plaisait pas ou si elle s’avérait trop excitée, nul doute qu’elle serait supprimée de ce beau monde…
Revenir en haut Aller en bas
 
Under the Rain [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Oto no Sâto (Pays du Riz) [Ouvert] :: Les Rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser