Mystérieuse arrivée :
Depuis des temps immémoriaux, avant même l’arrivée des Bijuu dans le monde Ninja une puissance mystique composé à base de chakra pur naquit, 10 pierres taillés dans des bagues indestructibles qui d’après les légendes les plus anciennes furent créée par le même pouvoir que celui qui créa ce qu’on appel aujourd’hui les démons (Bijuu) offrant à son détenteur un pouvoir incommensurable à l’image de ceux des Jinchuriki. La découverte de ces bagues ne fut que mise au grand jour avant la naissance des 5 grandes nations, de ce temps ou les gens défendaient leurs bannières avec sang et désespoir, ou les Ninja tombaient sous les rafales des grandes puissances comme les : Uchiha – Senju, un monde dominé par des clans aussi capricieux qu’égoïste. Il n’existe que de vieux papier retraçant des mythes et légendes sur les localisations ainsi que la création de ces objets extraordinairement puissant, convoité de tous aujourd’hui ils sont le premier plan d’une nouvelle guerre qui s’abat comme un Fléau sur ce monde déjà dominé par des crimes incessants et inutiles. Comme dit précédemment ces bagues sont au nombre de 10 et se situe dans cet ordre :
Bague du
Ciel :
Bague du
Nuage :
Bague de la
Foudre :
Bague de la
Pluie :
Bague du
Brouillard :
Bague du
Soleil : (Akuma)
Bague de la
Tempête :
Bague des
Ténèbres :
Bague de l’
Aurore Boréale :
Bague de la
Grêle :
Le Ciel : De toute sa magnificence c’est celui qui règne en harmonie sur les 9 autres bagues, son pouvoir réside dans le contrôle de son chakra permettant au Shinobi portant l’objet d’accroître son chakra de manière exponentiel, il est également possible d’utiliser des techniques de types ciel qui lui sont propres.
Offre 500 pc supplémentaires utilisable seulement pour les techniques de la bague.
Résonance : - Permet de crée des fissures d’air empêchant l’oxygène de se produire normalement durant un cours laps de temps, 1 tour, crée une immobilisation totale de la personne.
Pc : 150
Pv : Immobilisation (1tour)
Brise-ciel :- Cette attaque est l’aboutissement d’un ciel nuageux qui à l’aide de sa foudre s’abat sur l’ennemi en une fraction de seconde, les dégâts peuvent être important mais le temps d’exécution peut varier, pour le préparer il faut un minimum de 2 poste décrivant précisément son avènement pour qu’au 3e poste celui-ci puisse se déchaîner.
Pc : 250
Pv : 350
Fend le vent :- Cette technique à but défensif permet de crée une carapace de vent, ne dure qu’une seule fois durant tout un combat et résiste a 200pv de dommages.
Pc : 100
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Le Nuage : Il est l’un des éléments qui compose le Ciel, faisant partie d’un groupe très peu connu de techniques dans le monde Shinobi ses principaux atouts sont les techniques de zones pour détruire à grande échelle, en somme c’est un objet fait pour pulvérisé en masse.
Offre 400 pc supplémentaires utilisable seulement pour les techniques de la bague.
Gonflement :- Crée des cumulonimbus qui sont de bases tout petit et s’agrandissent au fur et à mesure que du chakra est déversé dans la zone de combat (inclus l’adversaire et le détenteur de la bague ou tout autres choses émanant du chakra) plus ceux-ci deviennent gros plus leurs explosions deviennent puissant, il y’a pour cela plusieurs niveau de grossissement :
Niv1 : Dès lorsque 1 technique (jutsu) est utilisé celle-ci peut explosé et créée 50 de dégâts
Niv2 : Dès lorsque 2technique (jutsu) est utilisé celle-ci peut explosé et créée 100 de dégâts
Niv3 : Dès lorsque 3 technique (jutsu) est utilisé celle-ci peut explosé et créée 150 de dégâts
A noter : Si l’utilisateur fait explosé au niveau 2 le nuage, celui-ci repars à 0.
- Dure 3 tour
Pc : 150
Opacité :- Crée une masse de nuage qui aveugle la cible comme dans une brume, le détenteur de la bague peut repérer grâce à ça n’importe quelle personne se trouvant dans la zone du nuage sur un périmètre de 500m. Ensuite grâce au froid de la technique celui-ci est en mesure de fait sortir des piques de glaces du nuage lui-même ce qui rend plus difficile l’évitement de la technique.
Pc :150
Pv : 50pv par pique, sachant que les piques sortent par lots de 3 ne laissant que très peux d’échappatoire à l’ennemi, l’utilisateur peut décider d’où sortirons les effets du nuages.
Amas Mundo :- Crée une boule d’une grandeur démesurée qui s’abat sur une zone extraordinairement grande 800-1000m qui détruit tout sur son passage, l’explosion n’est fait que de vent mais d’un tranchant tel qu’il cisaille tout ce qui passe dans son rayon.
Pc :200
Pv :300
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La Foudre : L’agitateur du Ciel, c’est l’élément qui vient de toute sa force déchiré les obstacles qui l’encombrent, sa puissance ne connaît pas de réelle limite. On dit qu’une fois qu’elle est passé, le paysage s’en voit transformer, car elle n’a jamais besoin de frapper deux fois sur la même cible, une fois suffit amplement.
Offre 350pc supplémentaires utilisable seulement pour les techniques de la bague.
Shuno Tempo :- Technique dévastatrice fait à base d’électricité, une fois libérée le pouvoir de la bague celle-ci permet crée un courant d’air ascendant qui dirige une charge fatal sur l’ennemi d’un coup si prompt qu’il lui est quasiment impossible d’esquiver. Le temps d’exécution est très lent et se prépare dans les airs, 2 poste avant qu’elle n’arrive et un 3ème pour que l’attaque touche l’adversaire.
Pc :150
Pv :300
Electa Tempo :- Cette technique agit comme un bouclier de foudre, mais peut se révéler être une mini prison infligeant des dégâts.
Pc :150
Pv : Protège de 200pv si utilisé comme bouclier, inflige 100pv si utilisé comme prison.
Dôme de Foudre :- A l’aide des éclairs il est possible de crée un dôme au dimensions de 300x300m d’une hauteur imposante permettant la création d’effets multiples, les premiers sont :
Chaîne éclaire : des éclairs sortent du dôme pour s’abattre sur la cible (50pv par éclaire)
Percée : Avec l’énergie du dôme il est possible d’envoyer un éclair avec un compte à rebours, c’est-à-dire qu’au lieu de libérer une tonne d’énergie dans l’adversaire, celle-ci va exploser créant la paralysie partielle de la cible.
Dure 2 tours, pour une consommation de 150pc
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Pluie : Le médiateur du Ciel, très calme c’est l’élément indispensable qui compose les vastes nuages, d’une puissance torrentiel la pluie et capable de donner la vie comme de l’assécher. Sa puissance ne s’exhorte jamais sans de bonnes raisons, d’un naturel très calme elle est l’avènement qui décide capricieusement le sort des habitants de la terre.
Offre 350pc supplémentaires utilisable seulement pour les techniques de la bague.
Yarazu No Ame : (Pluie soudaine)- Grâce à cette technique l’utilisateur peut faire déverser sur le terrain une pluie torrentiel qui s’abat à forte pression faisant des goûtes de pluies de véritable lames de rasoir qui tranche la pierre elle-même, porté sur un rayon de 200m. En plus grâce à l’eau déversée les Suiton utilisé ont un coût de pc réduit de 50% et les dégâts augmentent de 30pv (valable pour tout les Jutsu type Suiton)
Pc : 150
Pv : 20pv par gouttes de pluies, et les effets des Suiton perdurent durant 3 tours
Scontro di rondine: (Affrontement de l’hirondelle)- L’utilisateur peut crée un raz de marré sur 360° qui anéanti tout sur un rayon de 300m, peut servir offensivement comme défensivement.
Pc : 150
Pv : 300
Utushi Ame : (Pluie reflétée) - Cette technique est la seule de type Suiton à être une illusion, elle peut crée des doubles en tout genre : Katana, Kunai, Jutsu type Suiton, etc…L’avantage d’une telle technique est la discrétion, en effet elle permet de faire croire que le corps même de l’utilisateur se trouve à un endroit pour amener le cible à un piège, si l’utilisateur ne possède pas les capacités requises en Genjutsu pour esquivé la technique celle-ci se retrouvera durant 1 tour complètement perdue entre la réalité et la fiction.
Pc : 150
Pv : Perdu dans l’illusion à la merci de son adversaire durant 1 tour.
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Le Brouillard : De nature trompeuse, il est celui qui cache des choses au monde ne laissant visible que ce qu’il désire, ses aptitudes pour brouillé les cinq sens d’une personne est la meilleur. Il est celui qui fait croire, qui créée ses illusions à sa guise et sans que personne ne puisse voir au travers il est une machine à tuer silencieuse.
Offre 350pc supplémentaires utilisable seulement pour les techniques de la bague.
Criblant de réalité- Plonge d’un simple regard, d’un doigt, l’ennemi dans un monde parallèle qui ne peut être égalé qu’à l’aide du Mangekyou, mais pas détruit, toutes techniques de type Genjutsu n’ont aucun effet pour se sortir de l’illusion.
Pc : 150
Pv : 300
Mascarade- Plus qu’une illusion le détenteur de cette bague se voit le pouvoir de crée toutes ses illusions sans contraintes dans le monde réel, si le Genjutsu choisi s’apparente à un pilier de feu les dégâts seront les mêmes que s’il jaillissait des flammes du sol.
Pc : 150
Pv : 150
Dérobade :- Cette technique permet de se sortir de tout les effets paralysant, genjutsu, monde imaginaire (Tsukyomi) etc…
Pc : 150
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Soleil : Détenteur: Akuma Illuminant le Ciel de toute sa splendeur c’est celui qui fait la clarté du monde Shinobi, un Astre qui ne s’éteint jamais et qui regorge d’énergie, c’est lui qui décide de la température à prendre, de nature excessivement violent il ne cesse de s’accroître pour continuer dans sa voie.
Offre 500pc supplémentaires utilisable seulement pour les techniques de la bague.
X-Fire : - Des gants apparaissent lors de l’activation de la bague, ceux-ci possèdent une aura flamboyante d’un feu aussi pur que la lave du Soleil, dès lorsque les X-Fire sont activés celles-ci possèdent plusieurs particularités.
- Force surnaturelle : La force se voit décuplés de manière exponentiel, comparable à celle de Naruto en mode Sennin, les coups portés sont d’une rare violence (50pv par coups)
- Flammèche : En augmentant le pouvoir de ses gants grâce aux flammes celui-ci est capable d’en projeter en différentes quantités et tailles :
lvl1 :20 pv par boule de feu lancé (3max)
lvl2 :40 pv par boule de feu lancé (3max)
lvl3:250pv, elle consiste en une énorme boule d’énergie flottante qui s’abat sur l’ennemi sur un rayon de 600m (1max)
Pc : 150 à l’activation et 20 pc par tour pour garder le mode X-Fire
Fireblast :- L’utilisateur entre dans un nouveau mode, entierement recouvert par une aura de feu toutes ses attaques ainsi que son Taijutsu se voit considérablement augmenté, il gagne +10 à toutes les caractéristiques et devient insensible à tout les Taijutsu du niveau inférieur à A.
Pc :150
Pv : Augmente les attaques au corps à corps de 40pv durant 5 tours.
Heal :- Permet de se soigner partiellement de certains coups, et remonter ses pv de 150.
Pc : 150
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La Tempête : C’est la dégénérescence du Ciel, c’est elle qui balaye tout sur son passage ne laissant que peur et désarroi, elle est le signe de la colère du Ciel. Accompagné généralement de la Foudre celle-ci permet un duo inébranlable entre deux natures aux destins cruels, généralement décris comme une calamité est mépris de la plupart des gens.
Offre 350pc supplémentaires utilisable seulement pour les techniques de la bague.
Tempesto Huricane :- Grâce à cette technique le détenteur de la bague peut crée un cyclone qui balaye tout sur un parcoure de 1500m, tout ce qui se trouve autour est irrémédiablement balayé par la puissance du Vent. Demande 2 poste de préparation et un 3ème pour l’envoie.
Pc : 150
Pv : 280
Tempesto Statick:- Une technique qui demande du temps pour pouvoir être exécuté. En compressant une grande quantité de vent autour de lui, le possesseur de la bague peut créer une bombe de vent qui une fois relâché repousse tout sur plusieurs 100eines de mètres et détruit les obstacles environnants, peut être utilisé offensivement et défensivement.
Lvl 1 : Le temps d’exécution est plus court que le lvl 2 et 3 et plus facilement utilisé comme une défense qu’une attaque, cependant les deux sont possibles. (Pc : 20, dégâts/protection : 60)
Lvl2 : Le temps d’incantation devient légèrement plus long, demande entre 6-7 secondes avant qu’elle ne puisse être utilisé. (pc :40, dégâts/protection :120)
Lvl3 : Le temps d’incantation devient plus long que le 1 et 2, 10-12 secondes avant de pouvoir lancé le Jutsu. (pc :150, dégâts/protection : 250)
Tempesto Wind : Crée une source de vent gigantesque qui détruit tout ce qui se trouve devant, l’attaque prévois également plusieurs niveau de puissance, sert principalement à éjecter l’ennemi au loin dans un but précis.
Lvl1 : Petit vent qui propulse l’ennemi (pc :50 – dégâts : 60)
Lvl2 :Vent dévastateur créant l’éjection totale de l’ennemi si la technique n’est pas paré(pc 80 – dégâts : 100)
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