Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 329
Village/Lieu : Amegakure
Affinité : Tous les Ninjutsu
Nindô : Créer un monde de "Paix"
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue480/480Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (480/480)
PC:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue720/720Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (720/720)

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:21

Un homme marchait en apparence librement, descendait ces montagnes avec une ferme intention. Ces desseins, seules un nombre minime de personne pouvait les connaître. En réalité cet homme était stressé, il semblait même être sur ses gardes. Même si l'on sentait que cet homme physiquement était très imposant, et que son chakra allait de pair avec, il savait parfaitement qu'il était en danger. Il était sur le point d'accomplir quelque chose qu'un groupe de personne n'apprécierait pas...

Mission Akatsuki Ninja
Mais revenons quelques jours plus tôt pour connaître la cause de sa méfiance.


Cet homme épais comme une armoire à glace était en contact avec une certaine organisation depuis plusieurs mois. Non digne de confiance, il lui avait été raconté toutes sortes de mensonges pour testé son allégeance à Akatsuki. Malheureusement pour lui, nous apprenions que nombres de nos informations faussement donnée, étaient parvenus aux oreilles du Mizukage. Ainsi il aurait pus être rapidement mis à mort, le seul hic était qu'il se cachait depuis un moment. Des espions l'ont apperçus caché aux montagnes ardentes se trouvant proche du village ninja Kiri. N'étant pas assez fort pour le tuer, deux membres de l'Akatsuki avaient été envoyé sur place pour l'éliminer. Car le problème cette fois était tout autre, il avait réussi à se saisir de réels informations concernant l'organisation à propos de futurs projets. Pour se procurer de tels informations il n'étaient pas le seul traitre. Mais tous l'accompagnent de près ou de loin pour sécurisé le périmètre de sécurité afin que l'homme puisse arrivé sans peine au village et tout dévoilé. Mettre un terme à la vie de ce traitre et ses acolytes.
Ce qui lui laissait l'avantage était que plusieurs chemins de cette montagne menaient à Kiri, il y avait assez de chemin pour qu'il puisse arriver à bon port sans même que vous ne puissiez l'apercevoir.

Mission Akatsuki Passe_ton_chemin_voyageur_by_avecmonpinceau


Et c'est sur ce chemin là que commença la mission confié à ces deux membres de l'Akatsuki dont la puissance n'était désormais plus à prouvée. Faites les bons choix.


[Je vous laisse vous débrouillez pour le reste de la mission...]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Village/Lieu : Tu veux mourir? u_U
Affinité : Katon et Raiton
Nindô : Je vais tous vous massacrer pour Janshin-Sama.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue350/350Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue400/400Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:20

[HRP: genre entiérement? c'est nous qui décidons de tout ce qui se passe?]

Cela faisait longtemps, bien trop longtemps. Mais le temps du massacre était enfin venu. La faux de Hidan avait soif de sang, et il allait étancher cette soif comme jamais il ne l'avait fait de toute sa longue vie. Depuis les événements à Kiri, où il avait failli dû croiser la route de Sasuke Uchiha, l'Akatsuki avait dû se faire discrète. Le survivant - bien qu'il ne soit pas le seul, Hidan le savait très bien - du clan maudit s'était entouré d'une garde dévouée et puissante. Il s'était libéré de l'influence d'Orochimaru, le laissant dans un sale état. Lui non plus n'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps. Les informateurs de l'Akatsuki avait par ailleurs ajouté que l'équipe de Sasuke avait été dissoute. Hidan prendrait sa revanche. Il n'aurait pas pu gagner lors de cette mission à Kiri, mais maintenant, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour éliminer les acolytes de Sasuke. Il ne ferait cependant aucun mal à ce dernier: sa réputation n'était certes plus en faire, mais c'était surtout un voeu formulé expressément par Itachi. Et, à l'Akatsuki, tout le monde savait qu'il ne fallait pas trop se mettre Itachi Uchiha à dos. Hidan avait déjà eu un bref aperçu des pouvoirs du Mangekyô Sharingan, de son plein gré qui plus est, et il ne souhaitait pas recommencer l'expérience, si ce n'est pendant un de ses rituels. Si un jour il avait l'occasion de blesser Itachi, il en profiterait. Après tout, à chacun ses petits plaisirs, hein? Janshin-Sama serait ravi, en plus. Mais ce ne serait pas aujourd'hui. Aujourd'hui, le ninja au Sharingan et celui à la faux étaient coéquipiers. L'absence de Kakuzu se faisait sentir, le temps de leurs techniques combinés quasi-inesquivables était bien loin. Oh, bien sûr il avait massacré quelques paysans par-ci par-là, quelques ninjas de seconde zone, mais rien de bien conséquent. Il avait de grandes attentes concernant Itachi, espérant que ce dernier ne tente pas de faire de son Dôjutsu leur seule arme pour cette mission. Du sang allait couler, et pas qu'un peu. Pein ne les avait que peu briefés sur l'objectif de cette "randonnée de plaisir". Un des contacts de l'Akatsuki près du village de Kiri avait apparament transmis des fausses informations qu'on lui aurait communiquées dans le but de le tester ou quelque chose dans ce goût-là, et visiblement il les avait transmises directement au nouveau Mizukage. Ca sentait le roussi. Et il avait également réussi à récupérer de vraies informations sur l'Akatsuki et comptait les envoyer à Kiri également, et c'était impardonnable. Si Hidan avait été doté d'une quelconque conscience, il aurait presque éprouvé de la pitié pour sa cible. Il allait méchamment souffrir.

En théorie, Hidan et Itachi auraient dû faire la route ensemble jusqu'au pied des montagnes ardentes, là où l'espion avait été aperçu selon les informations de Pein, mais si une qualité faisait défaut au psychopathe, c'était bien la patience. Il était donc passé au magasin Ninja afin de se procurer une paire de microphones, toujours utiles lors des missions à plusieurs, et s'était refait un inventaire digne de ce nom. Sa faux restait son arme de prédilection, mais il avait besoin d'armes à distance, et elle n'était, malgré sa légéreté, pas simple à manier lorsqu'il l'agrandissait. Il pouvait portait plusieurs coups rapides séparément, mais impossible d'en enchaîner plusieurs, ce qui était des plus ennuyeux si ses adversaires parvenaient à esquiver l'assaut. Il espérait cependant qu'Itachi aurait la présence d'esprit d'acheter deux dispositifs de respiration aquatique, car son compte en banque était presque vide. Et les ninjas de Kiri étaient tous au moins spécialisés dans le Suiton, certains le combinant avec un autre élément. Le Mizukage possédait par exemple à la fois le Suiton et le Raiton, ce qui lui permettait de combiner ses techniques de manière optimale. Un parfait équilibre, en somme. L'affinité Katon de Hidan pourrait cependant s'avérer utile, ne serait-ce que pour forcer ses ennemis à se défendre. Et, tout ninja qu'ils étaient, les Shinobis de Kiri avait du mal à supporter l'eau bouillante. Et le Raiton viendrait de toute manière pallier ce manque, si tant est que manque il y est. Le rituel de Hidan restait sa techniques favorite, et la plus dévastatrice, spécialement si les adversaires n'en savaient rien. Le traître devait se douter de l'immortalité de Hidan, cependant aucune information au sujet de sa technique n'avait pu lui parvenir. Il aurait dû soit torturer - mais cela semblait impossible - un des membres de l'Akatsuki, ou éventuellement le soudoyer. Mais, hormis Kakuzu, Hidan ne connaissait personne d'assez vénale dans l'organisation. Et Kakuzu n'avait pas été vu depuis des mois également. Il avait donc l'avantage de la surprise, contrairement à Itachi, dont les techniques étaient bien connus, notamment à cause des Shinobis de Konoha, qui n'hésitaient jamais à transmettre des informations aux autres villages s'il s'agissait de l'Akatsuki.

Une fois arrivé au pied des montagnes, Hidan s'était arrêté. Une dizaine de chemins possibles s'offrait à lui, mais seuls cinq menaient au village de Kiri, et il les connaissait. Cependant, cinq était déjà un chiffre bien trop élevé. Comment savoir par où le traître - et les hommes dont il s'est entouré - était passé? Hidan passa rapidement en revue les cinq chemins, cherchant des indices éventuels: traces de bas, herbe fraichement piétienée, traces de chakra, etc.. Le passage du milieu comportait quelques branches cassés, un shuriken perdu entre les brins d'herbe, et des traces de pas allant dans toutes les directions, comme s'il y avait eu une lutte. Le stratagème aurait pu duper un ninja peu expérimenté, mais Hidan s'y connaissait. Laisser des indices aussi évidents, et des traces de lutte sans la moindre goutte de sang, tout cela faisait bien trop... artificiel. On tentait de le détourner de la bonne voie. Les empreintes cependant lui fournir un renseignement sur le nombre approximatif de ninjas. Six. Trois fois plus qu'eux, donc. Peu importe, il les aurait tous. Il décida alors d'attendre Itachi, et s'appuya nonchalamment contre un rocher, sa faux à la main, et la veste de l'Akatsuki flottant dans le vent. On aurait pu croire que son attention était relâchée, mais il était en réalité paré à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/dossier-ninja-f6/doss
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

Cela faisait longtemps que Pain ne m’avait plus donné de mission, se faisant toujours en coopération avec Hoshigaki Kisame mon fidèle coéquipier, je m’étais déjà engagé dans la voie de la mission stéréotype habituel du méchant requin qui avale tout sur son passage ne laissant derrière lui que terreur et carnage. La projection du sous-chef de l’Akatsuki étant bientôt terminé celui-ci m’informe au dernier moment que ma mission s’effectuerait non pas avec Kisame, mais avec un autre membre de l’Akatsuki : Hidan. Légèrement stupéfait je ne laisse cependant passer aucun signe d’émotion, comme à mon habitude l’air impassible et calme je me dirige donc vers l’endroit indiqué par Pain. N’ayant jamais réellement étudié voir même fait de mission avec l’immortel c’était l’occasion rêvé d’augmenter mes connaissances sur le dénommé Hidan, soit. Il était temps. Temps de faire marche vers le traître, même si… Une sensation bizarre s’empare de mon corps, quelque chose d’inhabituel parcourait l’étendue de mon corps, je ne l’avais plus ressentis depuis mes premières missions avec le requin de la lune rouge, serais-ce des frissons ? Qui sait.

Mission Akatsuki Itachi10

Après plusieurs heures de marche à travers les étendues sauvages de Kiri Gâkure No Sâto je parviens jusqu’aux Montagnes Ardentes, le vent vient de s’élever dans les hautes sphères des montagnes faisant virevoltée mes cheveux couleurs ténèbre reflétant mes yeux ocre sous les effets de mon Sharingan déjà activé. Une fois engagé dans les montagnes il ne me faut que très peux de temps pour retrouvé le deuxième membre de l’Akatsuki qui c’était aventuré avant moi dans les mystérieuses et ténébreuses contrées du pays. J’apparais au loin occulter par l’ombre des rochers ne laissant visible que deux yeux rouges luisant dans l’ombre, dès lors... Il savait que désormais la mission pourrait commencer, son air avachi, sa faux débout le retenant, il semblerait qu’il n y ait aucun doute sur son identité, il s’agissait bien de...

« ... Hidan »

Je marque une pause laissant plané un semblant de silence avant de reprendre calmement :


« ... »

Mission Akatsuki Itachi11

« Pouvons-nous commencer ? »

Les rencontres achevés nous devons dès lors utilisé un moyen pour remonter aux sources de l’agent double, seulement tout ne sera pas si facile, car en arrivant j’ai pu apercevoir quelques traces de combat, plusieurs chemins empruntés et aucun moyen de retrouver l’homme recherché sans une once de chance, ou de bon sens, seulement dans un monde dominé par des Shinobis d’un rang aussi élevée que le nôtre décider de qui ira par ou serait trop futile, au lieu de parler je préfère agir avant qu’Hidan n’essaie de me stopper dans mon action je malaxe une infime quantité de chakra avant de faire apparaître 5 Kage Bushine qui me serviront d’œil et d’oreil, ils seront des missionnaires faits pour augmenter les chances de retrouvé au plus vite nôtre cible. Une fois invoqués tous prennent les divers chemins en courant histoire d’accélérer les choses, si l’un d’eux venait à être détruit je saurais immédiatement d’où vient les ennemis, et d’après les calculs chaque chemins possède un adversaire, le tout est de savoir les manipulés pour les attirés à un même endroit, si par miracle ceux-ci ne sont pas inférieurs à mes clones...

Mission Akatsuki Itachi12

« Il ne reste qu’un chemin a visité, à toi l’honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Village/Lieu : Tu veux mourir? u_U
Affinité : Katon et Raiton
Nindô : Je vais tous vous massacrer pour Janshin-Sama.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue350/350Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue400/400Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:24

[HRP: va faire ton dossier complet =_=]


*Mais bordel de merde, qu'est-ce qu'il fout?*

Telle était la question que se posait Hidan pendant son attente. Il avait patienté près d'une demi-heure, sans bouger d'un micromètre. Il commençait finalement à se sentir ankylosé. La tentation de se blesser les jambes afin de réduire les fourmillements qui les parcouraient était grande, mais s'infliger une quelconque perte de sang était inutile, risqué, et stupide en pleine mission. De plus, leur cible, qui n'avait qu'une légère avance, avait dû la conforter. Cependant, ils étaient humains après tout, et leur situation de proie avait dû leur faire prendre des précautions. Des pièges étaient sans aucun doute tendus, et ils avaient sûrement profiter de l'inaction pour reprendre des forces en mangeant. C'est en se faisant ces réflexions que Hidan perçut un mouvement infime. Il déplaça discrètement son regard en direction d'où lui était parvenu le bruit. Ces deux braises incandescentes ne laissaient aucun doute: Itachi Uchiha était arrivé. Lorsqu'il s'approcha, Hidan remarqua qu'il tentait de paraître impassible, cependant, cette froideur était partiellement feinte. Sans son Sharingan, Itachi n'était qu'un faible. C'est alors qu'il s'adresse à lui:

« ... Hidan »

Voilà qui était fort constructif. Bon, au moins, il l'avait reconnu, cela ne faisait aucun doute, ce n'était pas une ruse des espions. Evitant de le regarder droit dans les yeux - après tout, sait-on jamais, il aurait pu avoir une pulsion soudaine - Hidan le détailla. Ses traits semblaient durs et tirés, et il portait toujours aux ongles cet affreux vernis. Il ouvrit une fois de plus la bouche:

« Pouvons-nous commencer ? »

Hidan s'abstint de répondre, son silence sonnerait de toute manière comme une approbation. Subitement, Itachi fit apparaître cinq clones. Il y avait effectivement cinq chemins menant à Kiri, mais il était évident que celui du milieu n'était qu'un leurre. De plus, ils devaient également emprunter un chemin. Deux ou trois clones eurent été largement suffisants. Il ne pouvait croire que le ninja dont tout le monde parlait comme d'un génie n'ait pas réfléchi à cela. Il voulut protester, mais avant d'avoir pu prononcer un mot, les cinq clones s'étaient élancés, et Itachi avait dit:

« Il ne reste qu’un chemin à visiter, à toi l’honneur. »

La question de Hidan revint alors:


*Mais bordel de merde, qu'est-ce qu'il fout?!*

Il décida alors de s'exprimer, sur un ton pour le moins aggressif:

Mission Akatsuki Hidand

« Mais merde, t'es stupide où tu le fais exprès? Déjà, ce chemin, là, au milieu, c'est EVIDENT qu'ils n'y sont pas passés! T'as déjà vu des traces de lutte aussi peu réalistes? Où tu vis? T'as peut-être un Sharingan, mais tu dois être sacrément myope, bordel! Je veux bien que tu sois rouillé, depuis le temps, mais là quand même c'est grave! Et tes clones, gros malin, s'ils se font repérer, un simple kunai suffira à les éliminer! Tu penses franchement que nos adversaires se sont séparés? Ils savent à qui ils ont à faire, putain. Ils sont pas fous, ils veulent pas mourir, leur seul avantage est d'ordre temporel et numérique, alors ils vont en profiter au maximum! Quand tes clones se seront fait buter, ils auront tout le temps pour prévoir une embuscade, et oh, bordel, ça va être la grosse galère. Si je dois t'éliminer, Pein pourra pas gueuler, t'assumes, hein. Bon. C'est pas grave, on va prendre le chemin tout à droite, ton clone nous servira de couverture au pire. Dès qu'un de tes clones est détruit, tu me le dis, et on coupe à travers montagne pour le rejoindre. Je suis plus rapide qu'avant, maintenant, ça devrait pas poser de problème. Et puis avec un peu de chance, et l'aide de Janshin-Sama, ils ont peut-être pris ce chemin. T'as acheté des dispositifs pour respirer sous l'eau? Ca pourrait être utile à Kiri.»

Hidan se tut alors et s'engagea sur le chemin qu'il avait indiqué, prenant pour acquis qu'Itachi le suive, et priant Janshin de lui avoir montré le bon chemin. Ce n'était peut-être pas un signe divin, mais il avait repéré un ruisseau coulant le long de cette voie. Cela pouvait être un avantage de taille pour les autres Shinobis, et ils en auraient sûrement profité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/dossier-ninja-f6/doss
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2008

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:02

Une fois mes clones invoqués Hidan commence à s’exprimer à sa façon, toujours d’une manière très volubile celui-ci se met injurié tel un gamin de 5 ans, ses mots s’entremêlent, croyait-il réellement que mes clones soit si faible pour se faire éliminer par un simple kunai ? La stupidité de mon coéquipier en était presque amusante, si il n’était pas si lourd, sa puissance de déserteur de seconde zone laisse ressortir ses attraits pour la haine et la violence. Emporté par sa haine il ne veut décidemment pas s’arrêter de gigoter dans tout les sens en me braillant dessus, presque à en regrette Hoshigaki Kisame et ses sales manies destructrice, malgré tout celui-ci persiste sur un fait moins réel, la volonté de me mettre à terre...Celui-ci semble se calmer après dix bonnes minutes à me gueuler dessus, et plus calmement celui-ci me demande si j’avais pris la précaution d’acheter des masques, seulement, j’avais l’habitude de voyager léger, mais je savais que si la réponse serait négatif celui-ci se mettrait à repartir dans une nouvelle querelle, et toutes ses circonlocutions m’ennuient, dès lors, je préfère le singer et ne pas répondre à toutes ses accusations en répondant simplement d’une voix totalement indifférente en regardant les traces de bataille sur le sol d’un des chemins.

Mission Akatsuki Itachi13

« Tu parles trop... »

Cela dit, je m’avance en direction du chemin ou les traces semblent trop « évidentes » pour commencer mes recherches, Hidan quant à lui, préfère choisir un autre chemin, espérant que son Dieu futile lui vienne en aide, car à sa naissance Jashin a oublié de lui procurer une masse grise aux pouvoirs étonnant que l’on appel : Le cerveau. Avant que celui-ci ne s’aventure trop loin je reprends la parole afin de l’aiguiller en direction de la voie de l’intelligence.

Mission Akatsuki Itachi14

« C’est assez contradictoire ce que tu dis, tu les décris comme des pro, alors que tu l’as dis toi-même que c’était trop tape à l’œil, ensuite tu dis qu’ils savent à quel point l’organisation Akatsuki est puissante, alors pourquoi avoir fait quelque chose de si voyant ? En reprenant tes suppositions je me suis dis qu’au final pour un ninja expérimenté la solution la plus facile à prendre est celle qui semble le plus improbable... »

Je laisse le temps à Hidan pour que son cerveau puisse assimiler toutes les informations données, puis je reprends quelques secondes après pour éviter que celui-ci ne s’encombre de paroles encore plus inutiles que sa présence.

«... De plus, lorsqu’on à un certains niveau on évite de rester ensemble, trop facilement repérable, et trop risqué, car si nous les retrouvons groupés tous finiront par mourir, alors qu’avec ce stratagème...Il y’aura au moins des personnes que nous ne pourrions tués dans l’immédiat, ce que nous faisons en empruntant les chemins c’est : choisir une victime. »

Mission Akatsuki Itachi15

* Nous ne connaissons pas réellement le nombre de personnes impliqués dans l’affaire, il est également possible qu’ils se soient divisés en plusieurs groupes et non en solo pour éviter les désagréments, c’est également envisageable.*

Sur ces dernières paroles, je m’aventure par le chemin choisi, celui au semblant trop réaliste, et par la même occasion m’a évité de divulgué une information que je ne voulais pas laissé passé, le masque. Parler pour dire ce que n’importe quelle personne censée aurait découvert seul m’a épuisé, j’avais hâte de revoir Kakuzu afin de lui redonner son pion, en attendant, les missions sans Hidan doivent être pour lui de réelles vacances. Je venais de réalisé que je venais de troqué un psychopathe pour un autre bien plus agaçant, mais durant la mission je devrais m y faire et éviter le plus possible le dialogue avec celui-ci. Mes divers clones ayant déjà pris toutes les divers voies en courant ils possèdent un net avantage sur nous qui bavardions, alors même que je fais le premier pas, un bruit grinçant et neigeux interfère dans ma ligne, il ne s’agissait que d’un de mes clones qui grâce à un émetteur m’informe de la situation, très rapidement celui-ci me fais un bref topos de l’endroit dans lequel il se trouve, son chemin : l’endroit ou j’allais me dirigé, je ne prends même pas la peine de me retourné pour parler à Hidan, je laisse juste échapper quelques mots continuant dans ma direction.

Mission Akatsuki Itachi16

« ... Fais comme bon te sembles ... »
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Village/Lieu : Tu veux mourir? u_U
Affinité : Katon et Raiton
Nindô : Je vais tous vous massacrer pour Janshin-Sama.
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue350/350Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (350/350)
PC:
Mission Akatsuki Left_bar_bleue400/400Mission Akatsuki Empty_bar_bleue  (400/400)

Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:53

[HRP: Je réitère: va faire ton dossier complet. Sans cela, tu n'as même pas de Kage Bunshin, en théorie.]

Un crétin. On lui avait définitivement refourgué un crétin. Bon sang, comment avait-il réussi à se faire une place dans l'Akatsuki avec un raisonnement aussi limité? N'importe qui savait qu'un simple choc suffisait à faire disparaître un clone, quand bien c'eut été un clone de Pein lui-même. Qu'il soit capable d'exécuter les techniques d'Itachi était une chose, mais elles seraient de toute manière bien moins puissante. Comment Kisame pouvait-il supporter une telle suffisance, et une telle incompétence?
Le raisonnement d'Itachi n'était pas mauvais à la base. Mais il fallait le poursuivre jusqu'au bout. Un bon Shinobi, en voyant une piste aussi évidente ne pouvait que se dire que c'était un leurre, mais au vu des informations qu'avaient les ninjas de Kiri, il aurait, comme Itachi, pensé que le leurre en était lui-même un, et qu'il s'agissait effectivement du bon chemin. Cependant, un vrai Shinobi savait que les adversaires n'avaient aucun problème à mener cette réflexion, surtout connaissant le niveau et l'expérience des ninjas de l'Akatsuki. Ils savaient donc que le duo ne serait pas dupe quand au leurre, et s'engagerait sur la voie qui était désignée comme telle. Dans ce cas de figure, il paraissait évident qu'ils comptaient prendre une autre voie. Ensuite, rester groupé posséder le minimum de risque quand on était en situation de supériorité numérique, se séparer aurait été stupide, d'autant plus qu'il paraissait improbable qu'ils aient tous eu le temps de se passer toutes les informations qu'ils avaient récoltées. Au mieux, seul un homme possédait la totalité des renseignements, leur leader. La stratégie la plus sûre pour eux était de rester groupé sur un chemin qui leur fournirait le maximum d'avantages, tout en tendant des pièges derrière eux, et en créant des leurres sur les autres chemins.
Il semblait cependant inutile d'en informer Itachi, qui était on ne peut plus buté, et qui ne se montrait pas coopératif. Un de ses clones allait sûrement tomber sur un des pièges, qu'il signalerait alors, et Itachi se ruerait sur le chemin indiqué avant de se rendre compte qu'il avait fait fausse route. Hidan enfila un des microphones qu'il avait achetés, gardant l'autre au cas où dans sa poche, et cherchant la fréquence d'Itachi, sait-on jamais. Il repéra la fin d'une communication entre Itachi et son clone sur le canal 5. Exactement ce qu'il avait supposé. Il resta branché sur ce canal, afin de suivre le déroulement des événements. Sur le chemin comportant le petit canal, il aperçut au loin l'un des clones d'Itachi. Alors qu'il n'était plus qu'à une dizaine de mètres de ce dernier, il explosa dans un nuage de fumée et de poussière. Un parchemin explosif avait été posé sur la route, visiblement. S'adressant au microphone, il murmura:

« Alors Itachi, qui avait raison, au final? »

Tout à coup, un bruit le fit se raidir. Le groupe devait se trouver à environ une cinquantaine de mètres.

« Tu fous ce que tu veux, mais moi je les ai trouvés. Ils sont pas 6, mais 7 en fait. Si tu veux que je t'en laisse quelques uns, rejoins moi au plus vite, j'ai un peu dépassé l'endroit où ton clone s'est fait tuer. »

Léchant la lame de sa faux, un sourire malsain passa sur son visage. Des têtes allaient tomber. Il attendit une réponse de l'Uchiha avant de passer à l'action. Une main passa dans sa sacoche sous sa toge et s'empara d'un fumigène, si jamais l'adversaire devait le repérer avant l'assaut. Il passa en revue différentes stratégies dans sa tête, élaborant des scénarios complexes d'attaque. Il pouvait tenter de les isoler afin de les éliminer un par un, la traque serait alors très intéressante. Pas le temps d'attendre Itachi. Il fallait attirer leur attention. Il réfléchit. Le fumigène lui serait utile en cas de bataille rangée, mais s'il s'agissait de chasse, ce serait du gaspillage. Il avait accéléré et percevant maintenant quelques voix. Elles reflétaient la crainte et l'affollement dus à la situation des fuyards, mais l'angoisse de la proie n'était pas encore perceptible. Il était donc pour le moment encore en situation d'attaque surprise. Il avait de la chance, le vent était contre lui, quand bien même un ninja capable de le repérer à l'odeur se trouvait parmi le groupe, il ne pourrait être senti. Appuyé contre un rocher afin de se dissimuler, il lança un kunaï haut vers le ciel, estimant la distance approximative entre lui et les espions. Le cri de stupeur qui lui parvint montra qu'il avait bien visé. Il entendait maintenant clairement les voix.

« C'était quoi ça?! »
« Il sort d'où ce Kunaï? »
« Une chose est sûre, il n'est pas tombé du ciel. Waichirô, va voir ce qu'il en est. »

Cette voix était plus posée. Sûrement le chef du groupe. Hidan se collait du mieux qu'il le pouvait au rocher, afin de passer inaperçu. Un ninja passa alors à son niveau. Il était de taille moyenne, portait un katana dans son dos ainsi qu'un chapeau rappelant fortement ceux que les membres de l'Akatsuki utilisaient parfois pour masquer leur visage. Son kimono traditionnel le faisait ressembler à un samouraï, mais le bandeau de Kiri accroché à son bras démontrait son appartenance à la classe des Shinobis. Ayant repéré une des traces de pas qu'Hidan avait volontairement laissées derrière lui, il s'agenouilla pour l'observer.


Mission Akatsuki Samurai

Il venait de commettre la plus grosse et la dernière erreur de sa vie. Vif comme l'éclair, Hidan se jeta sur lui, sa faux bien en main, et tenta de porter un coup direct vers sa gorge.



[HRP: ce serait bien si un admin ou un "arbitre" choisi pouvait déterminer la réussite de nos actions ou pas... sinon ça risque d'être trop facile.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-ninpouchou.forumsrpg.com/dossier-ninja-f6/doss
Contenu sponsorisé





Mission Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Akatsuki   Mission Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki
» Mission de Tozi
» Mission de Shikamaru
» Mission rang D
» Mission rang C aux portes [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Kiri no Sâto (Pays de l'eau) [Ouvert] :: Montagnes Ardentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser