Les Chroniques de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Naruto

Devenez le Shinobi qui marquera l'histoire!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Pain
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 329
Village/Lieu : Amegakure
Affinité : Tous les Ninjutsu
Nindô : Créer un monde de "Paix"
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Akatsuki Left_bar_bleue480/480Akatsuki Empty_bar_bleue  (480/480)
PC:
Akatsuki Left_bar_bleue720/720Akatsuki Empty_bar_bleue  (720/720)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:53

Condition pour entrer à l'Akatsuki:


L'Akatsuki à partir d'aujourd'hui n'accepte plus de shinobi via les présentations. A partir de maintenant, il faudra que vous fassiez partis d'un village, et que vous désertiez et commettre un crime contre votre village. Il faudra que vous soyez Au minimum Juunin dans votre village, et que vous ayez un bon niveau de RP. Ensuite vous m’enverrez une MP avec dedans une demande pour pouvoir faire partis de l’Akatsuki, vos raisons et votre crime commis contre votre village. Il peut être en pleine préparation, cela peut être un projet mais en aucun cas l’organisation ne vous aidera à le commettre. Je jugerai de la gravité du délit. (Car tué un genin lorsque l’on est Juunin n’est pas un acte qui mérite d’aller à l’Akatsuki.) Ensuite une rencontre sera organisé entre le shinobi désireux d'entré dans l'organisation et le chef.

Pour les shinobis étant déjà des Nuke-Nin, vous m'enverrez simplement un MP. Et ensuite nous verrons si vous pouvez entrer dans un entretiens.

Ceci est une règle valant aussi pour les membres faisant partis dans le manga de l’Akatsuki. Car l’organisation est beaucoup trop pleine et je suis donc dans l’obligation d’interdire l'adésion à l'Akatsuki via les présentations. J'ai déjà pour le moment fermé les demandes d'adésions au groupe Akatsuki, et refuser les membres s'étant présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 329
Village/Lieu : Amegakure
Affinité : Tous les Ninjutsu
Nindô : Créer un monde de "Paix"
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Akatsuki Left_bar_bleue480/480Akatsuki Empty_bar_bleue  (480/480)
PC:
Akatsuki Left_bar_bleue720/720Akatsuki Empty_bar_bleue  (720/720)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:42

Quelques changements:


Il y'a en ce moment un changement temporaire de chef de l'Akatsuki. Parce que je pars en vacance pendant assez longtemps, j'ai choisis un nouveau dirigeant. Itachi sera le chef de l'Akatsuki pendant mon absense. Je reprendrai mes fonctions de chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Shuhan' no Akatsuki
Shuhan' no Akatsuki
Pain


Masculin
Nombre de messages : 329
Village/Lieu : Amegakure
Affinité : Tous les Ninjutsu
Nindô : Créer un monde de "Paix"
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Akatsuki Left_bar_bleue480/480Akatsuki Empty_bar_bleue  (480/480)
PC:
Akatsuki Left_bar_bleue720/720Akatsuki Empty_bar_bleue  (720/720)

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

Retour:


Je reprend à partir d'aujourd'hui mes fonctions, mais je ne serai pas souvent la puisque je pars encore en vacance, mais étant donné qu'il n'y avait plus de chef j'ai dû revenir. Je serai vraiment revenu en septembre.

L'Akatsuki est ouvre ses portes, tout redeviens normal. Des membres seront supprimé libérant un peu de place pour permettre à de bon rpgiste de prendre leur place. Sauf si c'est moi qui recrute de mon plein gré un personnage inventé, les membres devront être essentiellement ceux du manga de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Naruto :: Akatsuki :: Entrée de la Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser